Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ftp Free

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Salut tt le monde,
j'ai eté sur free pour me faire un compte FTP perso pour heberger qques images pour poster sur les sites.
J'ai recu ma demande d'inscription ce matin avec mon login,mot de passe pour me connecter sur l'FTP.

J'arrive a me conecter ca me dit :

Connecting to proxy.free.fr
Connected to proxy.free.fr -> IP=213.228.0.86 PORT=3128
Mais je n'arrive pa uploader (je travaille avec FlashFXP).

Ps: je ne suis pas inscrit a free mais il parait que l'on peut quand meme se connecter a un Ftp perso.

Merci

Autres pages sur : ftp free

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

zdeeeen a écrit :
on ne peut pas uploader si on est pas connecté via free...

C'est quoi cette connerie encore?

Je suis chez wanadoo, et mon site est hébergé par free. Et ça marche du tonnerre. Mais comme client FTP j'ai FileZilla ...

Moi chez club-internet et pareil ça passe niquel sur free.
D'après Dieselkdd ça ne poserait problème que sur les nouveaux comptes. Cela dit ça me paraît bizarre qu'ils appliquent des stratégies différentes entre les anciens et les nouveaux comptes.

Citation :

Poil a écrit :
Citation :

zdeeeen a écrit :
on ne peut pas uploader si on est pas connecté via free...

C'est quoi cette connerie encore?

Je suis chez wanadoo, et mon site est hébergé par free. Et ça marche du tonnerre. Mais comme client FTP j'ai FileZilla ...

Et bien il paraît que depuis le 1er mai (ou après ?) tous les nouveaux comptes crées ne sont accessibles que par des ip free (concernant le ftp). Maintenant je n'ai pas vérifié... tous mes comptes free sont antérieurs à cette date....

Citation :

Et bien il paraît que depuis le 1er mai tous les nouveaux comptes crées ne sont accessibles que par des ip free (concernant le ftp). Maintenant je n'ai pas vérifié... tous mes comptes free sont antérieurs à cette date...

Tu as bien résumé la situation, c'est exactement cela.

:-( jai des problem : jai le forfait compte gratuit chez free et pour postez mes pages web j'utilise FTP Expert mais je n'arrive pas a me connecté, ce message est affiché :
"421 Service not available, closing control connection."
Et comme tu dit Replika depuis le 1er mai il faut se connecter grâce une IP Free. Mais c'est quoi ??
Merci de me répondre : c'est urgent
damien.lebrat[at]laposte.net
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde