Ftp Free
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut tt le monde,
j'ai eté sur free pour me faire un compte FTP perso pour heberger qques images pour poster sur les sites.
J'ai recu ma demande d'inscription ce matin avec mon login,mot de passe pour me connecter sur l'FTP.
J'arrive a me conecter ca me dit :
Connecting to proxy.free.fr
Connected to proxy.free.fr -> IP=213.228.0.86 PORT=3128
Mais je n'arrive pa uploader (je travaille avec FlashFXP).
Ps: je ne suis pas inscrit a free mais il parait que l'on peut quand meme se connecter a un Ftp perso.
Merci
j'ai eté sur free pour me faire un compte FTP perso pour heberger qques images pour poster sur les sites.
J'ai recu ma demande d'inscription ce matin avec mon login,mot de passe pour me connecter sur l'FTP.
J'arrive a me conecter ca me dit :
Connecting to proxy.free.fr
Connected to proxy.free.fr -> IP=213.228.0.86 PORT=3128
Mais je n'arrive pa uploader (je travaille avec FlashFXP).
Ps: je ne suis pas inscrit a free mais il parait que l'on peut quand meme se connecter a un Ftp perso.
Merci
Autres pages sur : ftp free
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour.
Si tu tentes de te connecter sur le proxy avec ton compte FTP tu ne risques effectivement pas de réussir à grand chose.
L'adresse pour le serveur ftp de free c'est : ftp://ftpperso.free.fr
Si tu tentes de te connecter sur le proxy avec ton compte FTP tu ne risques effectivement pas de réussir à grand chose.
L'adresse pour le serveur ftp de free c'est : ftp://ftpperso.free.fr
Meme en ftp://ftpperso.free.fr ca ne veut pas se connecter.
J'aimerais juste avoir un petit Ftp gratuit pour pouvoir stocker des images pour les poster sur les sites..
Que me proposez vous ?
:-)
J'aimerais juste avoir un petit Ftp gratuit pour pouvoir stocker des images pour les poster sur les sites..
Que me proposez vous ?
:-)
J'essaye de m'inscrire mais il bloque a chaque fois sur le nom d'utilisateur il dit qu'il est invalide ou deja utilisé..j'ai essayer plein d'autre nom et pas moyen ca bloque toujours..
A votre avis j'ai oublié de faire qque chose ? :-o
Citation :
Poil a écrit :
Citation :
zdeeeen a écrit :
on ne peut pas uploader si on est pas connecté via free...
C'est quoi cette connerie encore?
Je suis chez wanadoo, et mon site est hébergé par free. Et ça marche du tonnerre. Mais comme client FTP j'ai FileZilla ...
Et bien il paraît que depuis le 1er mai (ou après ?) tous les nouveaux comptes crées ne sont accessibles que par des ip free (concernant le ftp). Maintenant je n'ai pas vérifié... tous mes comptes free sont antérieurs à cette date....
:-( jai des problem : jai le forfait compte gratuit chez free et pour postez mes pages web j'utilise FTP Expert mais je n'arrive pas a me connecté, ce message est affiché :
"421 Service not available, closing control connection."
Et comme tu dit Replika depuis le 1er mai il faut se connecter grâce une IP Free. Mais c'est quoi ??
Merci de me répondre : c'est urgent
damien.lebrat[at]laposte.net
"421 Service not available, closing control connection."
Et comme tu dit Replika depuis le 1er mai il faut se connecter grâce une IP Free. Mais c'est quoi ??
Merci de me répondre : c'est urgent
damien.lebrat[at]laposte.net
Salut.
J'ai un compt chez free.fr mais je ne trouve pas l'adresse ftp,et il me la faut pour filezilla.
Et je ne comprend pas pourquoi quand je vais sur mon site de free,la page n'est pas vide.Voilà l'adresse : www.destroy.wiki.free.fr
Si vous pouviez m'aider... ;-)
Merci.ciao
J'ai un compt chez free.fr mais je ne trouve pas l'adresse ftp,et il me la faut pour filezilla.
Et je ne comprend pas pourquoi quand je vais sur mon site de free,la page n'est pas vide.Voilà l'adresse : www.destroy.wiki.free.fr
Si vous pouviez m'aider... ;-)
Merci.ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :