Lags bisare et impossible à régler
Forum FPS / Action / Quake-Like : Lags bisare et impossible à régler
Bonjour à tous .
Voila j'ai un gros problème.
Je joue a condition zéro et counter strike depuis un bon moment déjà mais ça marchait bien. mais j'ai arrété et j'ai repris après 4 mois d'abences.
Problème : mon gars se bloque tout seul pendant 2 , 3 secondes avec une montée de loss lorsque se lag prend effet . mais ça n'arrive qu'a moi donc malheureusement après le lag finit je me rend conte souvent que je suis mort.
J'ai tout fais j'ai lu les sujets possibles en rapport a ça .
ça n'a rien changé ou presque.
Je suis en wifi et un autre pc dans une autre pièce un autre pc connécté a une livebox SAGEM.
Problème je sais que ça vient du wifi , enfin surement mais je ne PEUX PAS ME METTRE EN ETHERNET. ( Vraiment je ne peux pas )
Rien n'a changé durant mon absence mise a part l'endroit de la livebox.
Quand ça marchait bien la livebox était juste en dessous de ma chambre.
Maintenant elle est à l'autre bout d'un couloir et moi je suis a l'opposé de ce couloir.
Mais on ne peut pas changé d'endroit la livebox.
Merci d'avance de vos conseils.
PS: meci d'être assez clair et de me dire comment faire... merci d'avance.
Tu vas dans Panneau de configuration > Performances et maintenance > Outils d'administration > Services > Clic droit sur "Configuration automatique sans fil" > Propriétés > Type de démarrage : Désactivé.
C'est bon tu peux jouer sans lag maintenant.
Message édité par Desolation le 30-04-2007 à 20:13:58
Je le trouve pas. j'ai déjà vu ton post sur una utre topic et je le trouve pas.
je trouve pas performance et maintenance ni configuration automatique sans fil
si pardon je vois le truc config auto sans fil
NE DIT PAS QUE je lag plus car j'ai encore et toujours des montées de loss et quand je rentre dans une partie le loss motne a 90 et le choke a 3 mais ca redescend après.
Sinon dans les parties je lag tjr . que faire ?
J'ai besoin de votre AIDE FRUCTUEUSE.
J'ai b esoin de vous
Pourquoi mes temps de latences de serveurs sont presque tous supérieurs a 80
Comme je le disais personne ne peut le réglé ce fichu lag.
Il y a 1548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.