Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Comment regarder TF1 et M6 sur son PC ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila je possede chez moi une connection internet avec FREE comme FAI. Je dispose de 2 télévisions mais d'un seul boîtier, je peux donc voir la télé que sur une télé l'autre sert uniquement pour les dvd.

Du coup quand il y a du foot (par exemple) et que ma copine veux voir autre chose, elle regarde sur le PC grâce au logiciel ADSLTV qui diffuse toutes les chaines de free, le seul probleme c'est que ce logiciel ne diffuse pas TF1 et M6 et comme la plupart du temps ma copine veux voir les émissions de M6 (déco, super nany, nouveaux look etc...) elle ne peut malheuresement pas.

Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose de gratuit qui permet de voir ces 2 chaines (je pense pas que ce soit du piratage vu que ce sont des chaînes gratuites à la base) !!

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

TF1 et M6 refusent d'être diffusées via le multiposte de free. La seule façon de les voir avec free est donc de les regarder par le boitier TV, ce n'est malheureusement pas possible sur un pc.

Message édité par SuseX le 22-01-2008 à 23:52:57
------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Marche pas ou plus. Ca aurait été trop beau ;)

Répondre à furi0u5

Salut alors,tkt c trés simple pour regarder m6 quand tu veut,sans que sa deccone et c'et pretiquement toute les rediffusion de deco,change de look ect....
sauf que l'émission sajoute une fois quel et passer sur la chaine et non pendant.
donc sur le net tu tape
"m6 replay"
et tu as tout de m6 moi meme j'y vai pour regarder les série ,les divertissement ou les magasine de m6 voila ta copine sera contente :love: :D :D

fredjuni a écrit :

Bonjour,

Voila je possede chez moi une connection internet avec FREE comme FAI. Je dispose de 2 télévisions mais d'un seul boîtier, je peux donc voir la télé que sur une télé l'autre sert uniquement pour les dvd.

Du coup quand il y a du foot (par exemple) et que ma copine veux voir autre chose, elle regarde sur le PC grâce au logiciel ADSLTV qui diffuse toutes les chaines de free, le seul probleme c'est que ce logiciel ne diffuse pas TF1 et M6 et comme la plupart du temps ma copine veux voir les émissions de M6 (déco, super nany, nouveaux look etc...) elle ne peut malheuresement pas.

Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose de gratuit qui permet de voir ces 2 chaines (je pense pas que ce soit du piratage vu que ce sont des chaînes gratuites à la base) !!

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Répondre à Lolita0805

Salut tout le monde!

Si vous voulez regarder TF1 et plein de chaines françaises
France 2/3/4/5/Ô/24, Arte, MCM, NRJ Hits/12/Paris, BoardRider, Direct8, TV5, NT1 et plein d'autres encore!!!!!

Si vous êtes intéressés, cliques juste sur ce lien :
http://www.winfreetv.sup.fr :love:

Je vous le conseil vivement!! :D

Bye et bonne TV ;)

Répondre à gyom89

Hallo!

Sans logiciel ni abonnement, il est possible de recevoir quelques chaines de la TNT comme TF1, France2 et France3, Diretc8 ... du cinéma, du sport, les info en direct comme BFM, LCI ... De la musique avec MTV, NRJ hits, TMF, Sony music, des documentaires comme Discovery ou National geo depuis quelques sites web bien connus. En voici un :

http://www.youweb.tv/fr/web-tv.html

Ce site me plaît assez, car il propose aussi des radios à écouter en ligne.

By :hello:

Message édité par Synthia le 01-09-2009 à 17:40:15
Répondre à Synthia
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Comment regarder TF1 et M6 sur son PC ?
Aller à :

Il y a 1539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens