Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment regarder TF1 et M6 sur son PC ?

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,

Voila je possede chez moi une connection internet avec FREE comme FAI. Je dispose de 2 télévisions mais d'un seul boîtier, je peux donc voir la télé que sur une télé l'autre sert uniquement pour les dvd.

Du coup quand il y a du foot (par exemple) et que ma copine veux voir autre chose, elle regarde sur le PC grâce au logiciel ADSLTV qui diffuse toutes les chaines de free, le seul probleme c'est que ce logiciel ne diffuse pas TF1 et M6 et comme la plupart du temps ma copine veux voir les émissions de M6 (déco, super nany, nouveaux look etc...) elle ne peut malheuresement pas.

Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose de gratuit qui permet de voir ces 2 chaines (je pense pas que ce soit du piratage vu que ce sont des chaînes gratuites à la base) !!

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Autres pages sur : regarder tf1

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut alors,tkt c trés simple pour regarder m6 quand tu veut,sans que sa deccone et c'et pretiquement toute les rediffusion de deco,change de look ect....
sauf que l'émission sajoute une fois quel et passer sur la chaine et non pendant.
donc sur le net tu tape
"m6 replay"
et tu as tout de m6 moi meme j'y vai pour regarder les série ,les divertissement ou les magasine de m6 voila ta copine sera contente :love:  :D  :D 

fredjuni a dit :
Bonjour,

Voila je possede chez moi une connection internet avec FREE comme FAI. Je dispose de 2 télévisions mais d'un seul boîtier, je peux donc voir la télé que sur une télé l'autre sert uniquement pour les dvd.

Du coup quand il y a du foot (par exemple) et que ma copine veux voir autre chose, elle regarde sur le PC grâce au logiciel ADSLTV qui diffuse toutes les chaines de free, le seul probleme c'est que ce logiciel ne diffuse pas TF1 et M6 et comme la plupart du temps ma copine veux voir les émissions de M6 (déco, super nany, nouveaux look etc...) elle ne peut malheuresement pas.

Donc je voudrais savoir si il existe un logiciel ou quelque chose de gratuit qui permet de voir ces 2 chaines (je pense pas que ce soit du piratage vu que ce sont des chaînes gratuites à la base) !!

Hallo!

Sans logiciel ni abonnement, il est possible de recevoir quelques chaines de la TNT comme TF1, France2 et France3, Diretc8 ... du cinéma, du sport, les info en direct comme BFM, LCI ... De la musique avec MTV, NRJ hits, TMF, Sony music, des documentaires comme Discovery ou National geo depuis quelques sites web bien connus. En voici un :

http://www.youweb.tv/fr/web-tv.html

Ce site me plaît assez, car il propose aussi des radios à écouter en ligne.

By :hello: 

lucki-lucas a dit :
moi j'ai un problème aucun de vos sites ne marche aidez-moi sil vous plait

merci d'avance

bonjour,
si tu veux voir la tv vas sur ce lien : http://www.youweb.tv/fr/softwares.htmlil t'explique tout ce qu'il faut installer avant de voir la tv. Toutefois j'ai aussi quelques problèmes pour voir les chaines sur ce site il doit me manquer quelque chose ;)  si vous avez une réponse C :)  :)  L

pour ma part, même problème, mais au final, j'ai presque toutes les chaines sur adsltv.org et je me suis inscrite sur le site de tf1 live pour pouvoir regarder la une... Par contre je n'ai pas trouver de solution pour M6, ce sont de vrais boulets!!

tu peux utiliser ce lien et ragarder M6 et TF1 en direct et gratuit: tvonline-live.com/par-pays/m6-en-direct
tvonline-live.com/par-pays/tf1-en-direct/

Remarque: Si la chaine ne marche pas téléchargez the Modify Headers add-ons for Firefox cliquez ici. Une fois installé, allez dans Outils -> Modify Headers dans Firefox cliquez et ajoutez « add ». Dans la première case tapez X-Forwarded-For et dans la seconde case, tapez l’adresse IP 194.230.72.68 Dans la troisième case tapez swiss, puis cliquez sur add pour enregistrer. Allez dans Options et cochez Always On pour activer le filtre. Cliquez sur Ok. Rafraîchissez la page si nécéssaire.
icetea147@guest

Pour regarder TF1 sur ton pc c'est simple, tu vas sur tf1.fr, et puis tu t'inscris sur MYTF1 c'est gratuit, et tu regardes TF1 en direct, c'est ce que je fais quand je suis en déplacement, mais pour M6 je n'ai pas encore essayé.

fredjuni a dit :
Bonjour,

9salut moi pp 60 ans retraite
pour tf1 mytf1.fr pour la 2 3 4 5 arte bfm ^o tv5monde mensuptvet des chaines locales voir le site regardertelevision en direct
pour W9 W9.fr lien avec m6 tout en bas dpage le groupe m6
pour tf1 en bas de page voir le groupe tf1
voir aussi direct8live
dbonne chasse aux chaines
W9 inaccessible direct sauf s ils diffuse 1 match

Impossible de recevoir sur MYTF1 en replay, rien ne fonctionne (aucun film) ?
J'ai essayé les liens (au-dessus), rien ne fonctionne.
Lorsque je clique sur la vidéo, il n'y a rien.

Je me suis bien entendu inscrit et rien ne marche?

Que faut-il faire?
Facebouck a édité ce message
mcdo116@guest

Bonsoir moi jaccede bien a tf1 mais le direct narrette pas de se couper et cest vraiment gonflant si quelquun a une solution avant que je mette un coup de marteau a mon ordi ca serai vraiment sympathyque de sa part voila merci

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde