je ram quand je joue a wow
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous voila j ai instaler world of warcraft sur mon pc est sa ram a mort surtout can je rentre dans HURLEMENT.POUVER VOUS MAIDER ? Voici la mark et les parametres de mon pc:mark ACERmodel aspir t 6600
processeur intel pentium ccpu 3.00ghz 2.99ghz
mmoire vive 512
type de systeme d'exploitation 32bits
carte graphique gforce 7300 128mb/ddr3 dvi,tv-out
j'attends votre aide avec impatience merci d'avance
processeur intel pentium ccpu 3.00ghz 2.99ghz
mmoire vive 512
type de systeme d'exploitation 32bits
carte graphique gforce 7300 128mb/ddr3 dvi,tv-out
j'attends votre aide avec impatience merci d'avance
Autres pages sur : ram joue wow
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben si y'a jamais eu de mise à jour des drivers, et que y'a que ceux d'origine, c'est les anciens. Mais c'est pas plus mal, c'est pas parce que les nouveaux sont mieux que les anciens sont mauvais en comparaison, ils restent tout à fait fonctionnels. C'est plutôt dans le cas où on les met à jour et que c'est une version foireuse, et qu'il faut revenir à un driver plus vieux.
Sinon ça l'a toujours fait ce problème ? Et ca le fait sur d'autres jeux ?
Sinon ça l'a toujours fait ce problème ? Et ca le fait sur d'autres jeux ?
J'ai eu le même problème. J'avais aussi 512 de ram (avec XP) et le jeu tournait assez mal dès que j'arrivais dans une capitale, dans un endroit bien peuplé ou pire, en raid... Bref je suis passée à 2 Go et tout est réglé.
Ma carte graphique n'est pourtant pas ce qui se fait de mieux de nos jours (lol) mais ce n'etait apparement pas de là que venait le probleme car le jeu a toujours tourné en haute résolution.
Ma carte graphique n'est pourtant pas ce qui se fait de mieux de nos jours (lol) mais ce n'etait apparement pas de là que venait le probleme car le jeu a toujours tourné en haute résolution.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :