chauve attitude
Forum Santé / Amour : chauve attitude
je voudrais devenir chauve .
tout les combien de temps dois t'ont ce passer le coup de rasoir .
une solution pour que cela reste vie ?
T'es pas malade, nan?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
| Anonyme a écrit : je voudrais devenir chauve .
|
au chalumeau force 10
jusqu'à obtention d'une peau brulée au 4è degrés
chauve attitude assurée
Moi J'aurais opté pour la solution de l'arrachage du cuir chevelu , donc maintenant dès que tu vois une pale/hélice/réacteur d'avion tu sais ce qu'il te reste à faire
.
Message édité par obdachloser le 12-08-2008 à 00:54:40
Oh c'est bien la premiere fois que j'entend quelqu'un qui a des cheveux vouloir devenir chauve..
J'avoue c'est plus souvent le contraire !!
Eh bien en temps que coiffeuse, je te repondrais qu'il n'y a pas de solution resonnable
pour devenir chauves a vie ! && même si il y en avais je te la deconseillerais car tu risque de vite changés d'avis !
Ensuite pour la frequance quand au rasage cela depend si tes cheveux pousse vite ou nous !
C'est a toi de vois
une ou deux fois par semaine , selon la vitesse a laquelle poussent les cheveux ; perso , je me rase avec des rasoirs jetables et sans mousse (ce qui lisse bien la peau).
" j'espere qu'il ne verra jamais ce sujet "
demande des conseil a westyle * court *
je prend la porte sans meme la refermer -----------> [ ]
| Anonyme a écrit : je voudrais devenir chauve .
|
Attends d'avoir les cheveux qui t'arrivent aux épaules pour te raser. Nan, parce que si tu le fais plus tot, t'aura pas vraiment la chauve attitude.
Sasuke tu as lu dans mes pensées, mais je vais lui dire a l'occaz pour me venger.
Mets la tête dans le four c'est radical.
ça fonctionne très bien également avec de la cire froide.
Répondre à abrakakadabra30
ou une bonne chimio.
sans déconner, les problèmes des gens...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Il y a 796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.