site ou telecharger du Rap français et americain - Musique / Radio
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : site ou telecharger du Rap français et americain

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

Je sais qu'il y'a déjà eu ce genre de question, mais je n'ai jamais eu la réponse que j'attend. Même en cherchant sur google.

Donc avez vous des sites ou on à la possibilité de telecharger gratuitement et légalement des musiques de RAP français comme Médine, IAM et aussi du RAP americian qui sont vraimen bien (jermaine dupri, Mr criminal, S tha mogul, the game, tupac...) ?

Pour le rap americain même si les ga sont inconnu pas grave tant que c'est bien.

Et merci de ne pas poster des réponses du genre "google", "sujet fréquent" ...

Ps: J'ai bien dit telecharger et non ecouter.

Merci

---------------
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Et bien je connais bel et bien un site, mais c'est seulement du rap US, téléchargable gratuitement.

Mais je ne posterai pas son nom ici, trop de beaufs iront dessus.

Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Vu les groupes que tu demandes, les mots gratuits et légal ne vont pas ensemble.

Je ne pense vraiment pas que tu trouveras ce que tu cherches.

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

Exoseth a écrit :

Vu les groupes que tu demandes, les mots gratuits et légal ne vont pas ensemble.

Je ne pense vraiment pas que tu trouveras ce que tu cherches.

Pourquoi ? qu'est ce qui ont ces groupes ?

Trop violent ? je sais que c'est ca que tu insinue. Je devine déjà que tu ecoute du HARD mais avant tous cherche les lyrics de Médine et montre moi UN seul artiste dans n'importe quel genre de musique capable de faire la même chose.

---------------
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs.
peace and love
Plus d'informations

J'en ai trois qui sont légaux et gratuits : iTunes Store, VirginMega et la Fnac.

P.S: POur ceux qui me diront "ah mais oui t'as pa compris" je voudrais leurs dire que j'ai très bien compri sa demande. Il veut du gratuit légalement. C'est très rare et beaucoup ne mettent pas leur créations sur le Net. Donc pour avoir avoir du légal, faut payer ! Et oui désolé.

---------------
QUADALQUIVIR /
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations

metapha a écrit :

Pourquoi ? qu'est ce qui ont ces groupes ?

Trop violent ? je sais que c'est ca que tu insinue. Je devine déjà que tu ecoute du HARD mais avant tous cherche les lyrics de Médine et montre moi UN seul artiste dans n'importe quel genre de musique capable de faire la même chose.

Hé tu te calmes oui ? Je n'ai jamais rien dit de la sorte !

Ce que je voulais dire, c'est que tout ces artistes sont connu et sous contrat avec des majors. Or, il n'est pas courant de voir ces entreprises donner gratuitement des morceaux de musiques !!

La prochaine fois, avant de monter sur tes grands cheveaux, demande des renseignements calmements si tu y arrives !

---------------
Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé!
"Est-ce que tu veux avec moi ?"
Plus d'informations

Exoseth a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est que tout ces artistes sont connu et sous contrat avec des majors. Or, il n'est pas courant de voir ces entreprises donner gratuitement des morceaux de musiques !!!

Oui bon pas grave desolée j'ai pas pensé que t'allais dire ça. J'en ai marre de tous ces personnes qui disent le rap c'est que de la violence et tous. C'est pour ça.

Sinon c'est pas toujours vrai puisque j'ai un lien ou telecharger du rap américain mais les artistes ne sont pas très connu. Même si ils ont du talent.

---------------
Plus d'informations

Pas toute a fait vrai, ya des site ou tu a des musique legal et gratuite :

Moi je vais la http://www.grizzmine.com/net-tape-telechargement.html
c'est des rappeurs indépendant, donc a soutenir, et en plus ils ont de vrais message, pas que des trucs commercial comme on peu trouver sur les ondes....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Musique / Radio » site ou telecharger du Rap français et americain

Liens