Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment lire les fichiers torrent téléchargés sur bittorrent?
Mot :    Pseudo :           

J'ai télécharger des fichiers sur bitorrent ....ils sont arrivée mais le probleme c'est que j'arrive pas à les ouvrir/lire..!!!
comment on fait?? que doit ont utilisé pour pouvoir les lirent?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lorsque je les ouvrent , ca me montre un document MSInfo??? c'est normal?

Répondre à sanchez keizi

tu dois avoir autres chose dans le torrent !
Le doc MSInfo c'est des renseignement sur le groupe qui fait le torrent genre deviance ou d'autre groupe pas très réglo au niveau de la loi. !
Ps : Tu peux fermer le topic si tu n'a que le fichier MSInfo sa veut dire que tu te sera fais enfler t'a plus qu'a retélécharger le fichier !

Répondre à florian_304

Oui, si tu n'as que ca, c'est qu'il y a certainement un probleme... Tu peux essayer d'ouvrir le fichier avec le bloc-notes (qui contiendra peut-etre ce que tu cherches... en général des trucs pas tres légaux, m'enfin...). Ou, s'il s'agit d'une vidéo, d'un logiciel, etc. je te conseille de retélécharger le fichier sous une autre version car tu t'es effectivement fais avoir.

Répondre à Jaxter0ne

la plupart des fichier télécharger par le format torrent sont sous la forme compresser. une fois décompresser il aparais sous form diverce notamen sous forme de fichier image. la il te faut la logiciel qui permet de te les lire tel daemoon, ...

Répondre à khyy

C'était quoi que tu avais télécharger ?

Répondre à florian_304

il faut que tu telecharge un logiciel comme azureus !!

Répondre à monster-munch

monster-mu nch heu azureus hum ses nul!!!

Répondre à kloki

j'avais télécharger les nouveau épisodes de prison break la saison 2...
ya autre chose avec le document MSInfo..ya des fichiers RAR! heu...c'est quoi et avce quoi je les ouvrent?

Répondre à sanchez keizi

Tu ouvres les fichiers en .rar avec WinRAR
Télécharge le et puis va l'ouvrir

Répondre à florian_304

ok merci...........!!!!!!"je vais enfin pouvoir regarder ces épisodes!lol

Répondre à sanchez keizi

Ouef... WinRAR... Shareware, bof ! T'aurais plus trouver mieux ! lol m'enfin, ça marche ?

Répondre à Jaxter0ne

telecharge bitcomet c'est le meilleur j'ai des pointes de 650ko/s avec ca

Répondre à thermaltake

telecharge bitcomet c'est le meilleur j'ai des pointes de 650ko/s avec ca
(ta koi comme conection internet???)

Répondre à kloki

mon pote a wanadoo 8 mega et ca va aussi vite

Répondre à thermaltake

Salut à tous,

J'ai téléchargé recemment un film (j'avais prêté à mon dvd à un pote qui l'a griffé ...) fin bref. Le téléchargement est fini mais y'a des dizaines de fichiers RAR. Y'a pas un moyen pour tout décompresser d'un coup ?

Répondre à Solofein

J'ai téléchargé récemment un fichier torrent il est de type fichier NET comment l'ouvrir s.v.p

Répondre à benyamed555

J'ai téléchargé récemment un fichier torrent il est de type fichier NET comment l'ouvrir s.v.p

Répondre à benyamed555

je tiens a signaler qu'il y a un des lien donné ici qui mène à un cheval de troie (trojan) donc faite attention (vive kapersky) :s

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment lire les fichiers torrent téléchargés sur bittorrent?
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens