comment lire les fichiers torrent téléchargés sur bittorrent?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
J'ai télécharger des fichiers sur bitorrent ....ils sont arrivée mais le probleme c'est que j'arrive pas à les ouvrir/lire..!!!
comment on fait?? que doit ont utilisé pour pouvoir les lirent?
comment on fait?? que doit ont utilisé pour pouvoir les lirent?
Autres pages sur : lire fichiers torrent telecharges bittorrent
Lassé par la pub ? Créez un compte
tu dois avoir autres chose dans le torrent !
Le doc MSInfo c'est des renseignement sur le groupe qui fait le torrent genre deviance ou d'autre groupe pas très réglo au niveau de la loi. !
Ps : Tu peux fermer le topic si tu n'a que le fichier MSInfo sa veut dire que tu te sera fais enfler t'a plus qu'a retélécharger le fichier !
Le doc MSInfo c'est des renseignement sur le groupe qui fait le torrent genre deviance ou d'autre groupe pas très réglo au niveau de la loi. !
Ps : Tu peux fermer le topic si tu n'a que le fichier MSInfo sa veut dire que tu te sera fais enfler t'a plus qu'a retélécharger le fichier !
Oui, si tu n'as que ca, c'est qu'il y a certainement un probleme... Tu peux essayer d'ouvrir le fichier avec le bloc-notes (qui contiendra peut-etre ce que tu cherches... en général des trucs pas tres légaux, m'enfin...). Ou, s'il s'agit d'une vidéo, d'un logiciel, etc. je te conseille de retélécharger le fichier sous une autre version car tu t'es effectivement fais avoir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment cree un torrent avec bittorrent
- ForumLire les fichiers issu d'un Bittorrent ????
- Forumcomment lire fichier php...j'ai téléchargé easy php...incompréhensible...merci bec
- solutionsRésoluComment lire mes fichiers au format .AVI avec Adobe Premiere Pro CS5 ?
- Forumquels lecteurs peuvent lire les fichiers torrent?
- Forumprobleme pour lire les fichiers téléchargés sur emule (jeux pc)
- ForumComment lire des dvd telecharges sur emule sur mon lecteur dvd
- solutionsRésolucomment lire un fichier XPS
- Forum.torrent comment lire ??
- ForumComment lire sur mon pc des fichiers gravés depuis ma tv Samsung 55ue6035sur un disque dur externe
- Voir plus