Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment lire les fichiers torrent téléchargés sur bittorrent?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

tu dois avoir autres chose dans le torrent !
Le doc MSInfo c'est des renseignement sur le groupe qui fait le torrent genre deviance ou d'autre groupe pas très réglo au niveau de la loi. !
Ps : Tu peux fermer le topic si tu n'a que le fichier MSInfo sa veut dire que tu te sera fais enfler t'a plus qu'a retélécharger le fichier !

Oui, si tu n'as que ca, c'est qu'il y a certainement un probleme... Tu peux essayer d'ouvrir le fichier avec le bloc-notes (qui contiendra peut-etre ce que tu cherches... en général des trucs pas tres légaux, m'enfin...). Ou, s'il s'agit d'une vidéo, d'un logiciel, etc. je te conseille de retélécharger le fichier sous une autre version car tu t'es effectivement fais avoir.

la plupart des fichier télécharger par le format torrent sont sous la forme compresser. une fois décompresser il aparais sous form diverce notamen sous forme de fichier image. la il te faut la logiciel qui permet de te les lire tel daemoon, ...

Salut à tous,

J'ai téléchargé recemment un film (j'avais prêté à mon dvd à un pote qui l'a griffé ...) fin bref. Le téléchargement est fini mais y'a des dizaines de fichiers RAR. Y'a pas un moyen pour tout décompresser d'un coup ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde