Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche nom de chanteur !
Mot :    Pseudo :           

La derniere fois dans la rue un gars ecouté une musique sur son phone je lui est demandé le nom du chanteur il ma sorti un truc du genre "Jim Clasero" ou je sais pas koi ! Est-ce que sa vous dit quelque chose ? Elle est récente la chanson de toute facon (enfin je crois) :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

T'aurais pas un extrait à nous faire écouter ou plus d'infos concernant ta chanson ?

Répondre à lilou1313

Ben ça va etre coton alors...

Répondre à lilou1313

genre non genre non ;p chui sur que tu sais quel style de chanson c'est :p le nom comme tu l'as donné a pas l'air d'exister, mais avec des précisions on va mieux y voir :D

------------------------------ L'ouverture d'esprit musicale, un concept abstrait et fort peu en vogue
Répondre à starstyler

style pop/rock enfin je crois ! mdr

Message édité par shrek57 le 16-06-2007 à 11:43:29
Répondre à shrek57

Jim Morrison ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

non mdr ! bon laissez tombez sa fais rien si je revois le gars je lui redemanderais de toute facon il habite dans mon village !

Répondre à shrek57

J'ai enfin trouvé en essayant toute les possibilité (Jim clasero, jim placebo, jim classhero...) j'ai tapé Jim class heroes et je suis tombé sur Gym Class Heroes qui est le chanteur que je recherchais :)

Répondre à shrek57

oui le chanteur c'est gym class heroes j'adore leurs musique !! surtout take a look at my girlfriend

------------------------------ peytonne62
Répondre à peytonne62
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche nom de chanteur !
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens