Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Avis aux garçons !!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est rigolo ce genre de topics !

Chacun ses goûts.
Normal.
Ca dépend des filles.

Sans rire, ce genre de sondages organisé te sert à quoi ? Tu veux devenir la femme parfaite ? Je ne dis pas que ça ne part pas d'une bonne intention, mais c'est un peu gnangnan de faire ce genre de sujets...
Ne le prends pas mal, mais ce genre de réponses, tu peux les trouver bien ailleurs.

Aucun intérêt , peu importe , personnellement je ne fuirai pas une fille ravissante si elle a une petite poitrine , en avoir une moyenne c'est un petit plus , mais sa importe peu .
Et puis t'façon plus la poitrine est petite , plus on est près du coeur :o  .

x-choupette tu joue les causette lol , t'es la bienvenu ici bien sur
pourquoi doit tu te rabaisser comme ca ou pensez du mal de toi ?
tu dérange personne ici t'es juste tomber sur un forum remplit de psychopathe et de mec qui connaisse tellement la vie qu'il peuvent se permettre de juger celle des autres , non non choupette reste avec nous on est bien ici

Et il faut savoir tirer profil de ce que tu as!

Que ce soit du gros ou du petit!

les petits, c'est moin lourds et plus plus pratique (tu peux faire plein de sports sans te les recevoir en pleine tronche)

et les gros t'aiderons peut-etre a te faire aborder par des vieux lourdeaux dans la rue!

ouais enfin tout dépend!

Moi j'aime les nanas androgynes!

=D

grosse
bien (je prefere 85 d !)
je sais pas mais ca me semble bien

Apres tout dépend l'utilisation que tu en as ....
Si c'est pour faire de l'athlétisme, il est possible que se soit génant, encore que pour le lancer du poid ca devrait t'aider à prendre de la vitesse.
Si c'est plus pour une question "sexuel" , ne te prend pas la tete

Franchement vous êtes nuls, laissez les gens poster merde! On vous pose une question vous êtes la pour répondre pas pour juger! C'est quoi ce comportement?

Elle a bien le droit de poser ça non? Je pense qu'il s'agit simplement d'une jeune fille de 14 ans qui est complexée par sa poitrine et qui pense comme tout le monde à cet âge qu'il n'y a que le physique dans la vie... Arrêtez SVP c'est lourd.

Pour ma part, choupette, la poitrine n'est pas le truc primordial, même si je préfère quand ils ne sont pas trop gros. J'ai horreur des personnes refaites avec deux pastèques dans le soutif. Ne te préoccupe surtout pas de ça, a 14 ans c'est ce qui fait craquer le slip de certains, plus tard ils l'oublient.

Nicotelsa à raison, vis pour toi et non pour les autres.

PS: Grandefolle, je me demande comment on peut être à la fois modo et répondre ainsi...
++

Bah explique le fond le fond de ta pensée au moins, au lieu de geindre dans ton coin et de te retenir de me faire des leçons de modération ... (edit, genre les p'tits "^^" qui font tout, hé)

JUl52 : tu les sais, je suis certaine que tu les sais ^^

Simplement, je pense que ta réponse n'aide pas la personne, c'est tout! Mais mieux vaut une réponse comme la tienne qui n'est pas totalement fausse :p  plutôt que celle que quelqu'un qui fais 10 fautes par phrases et qui dis "tg". Je dis ça car je viens de lire le post ou tu as répondu!

PS: Je n'ai rien contre toi rassure toi! XD

Non mais qu'on soit bien clair Black-bird, j'ai rien contre toi moi non plus, d'ailleurs j'sais même pas qui t'es, mais ta réplique c'est le truc qui m'agace direct.

J'aimerais déjà savoir en quoi ma réponse n'aide pas X-choupette ... Mais bon comme tu vas me sortir je ne sais quoi je préfère te l'expliquer tout de suite : à quatorze ans y a des filles qui font 1.50m et d'autres 1.70m, jusque là tu me suis ? Ensuite, si je te dis qu'une fille avec 1.50m et 85D ça fait vraiment énorme, voire difforme, t'es d'accord avec moi ? Tout comme une nana de 20cm de plus et qu'a juste un bonnet A ? Maintenant tu cogites un peu dans ta tête, tu en conclus que la poitrine idéale dépend avant tout de la hauteur de la femme (chose que X-choupette n'a pas précisé), et donc que ma réponse, à défaut d'aider la personne directement, est loin d'être inutile, vulgaire ou stupide ...

Par ailleurs si je n'ai pas répondu aux deux autres questions, c'est parce que l'une demandait également la taille, et l'autre je réponds, j'ose tout, moi j'aime bien les poitrines fournies, c'est pour cette raison que j'ai décidé de quitter Jul52.

" -vous préferez une petite ou grosse poitrine ?

grosse ou moyenne *_*

-90B vous trouvez sa comment ?

un chouia petit

-a 14 ans quel devrait etre la taille d'une poitrine normale ?

je sait pas mmm 85a ou b ? mais a 14 ans la poitrine n'ai pas du tout finit . . .

sinon la musique GROS TT ( a ceux qui on ecouter le talk de fun radio ^^ )

c'est l' adolescence de toute façon on est toujours difforme a cette age la , c'est a toi a te prendre en main , fait du sport ,bouge un maximum pour sculpter ton corps
on a rien pour rien , bouge toi choupette demain tu vient courir avec moi a 7 h le long du canal aller aller

omg en vac et en periode de no life je me reveille a 12h * bon la mes parents sont pas la je doit me reveiller a 8h30 pour la semaine . . . mais bon je suis trop maigre pourtant vla les conneries que je mange . mais bon je no life d'un autre coter j'en profite car pendant les court je me reveille a 5h40 du matin :/  sinon gg nico la petit course a pied a la fraiche ! j'avou de ce temp la sa doit etre excelent ! ( bon courir 1 kilometre ou 2 ou 3 pas faire un marathon -_- )

hein ?

BOUGER VOUS LE CUL ET NE VOUS PLAINEZ PLUS !!!!!

quelque chose ne va pas dans ta vie ? CHANGE LA ; c'est pas si compliquer de changer les chose ( sauf pour le francais mouhaha) suffi d'avoir le courage et surtout l'envie de changer , j'ai l'impression que beaucoup de monde aujourd hui prend du plaisir a se plaindre , a jouer les gros bebe pour que moman vient leurs changer les couches et comme ca on n'arrive a rien
c'est normale de se plaindre mais un peu , parce que c'est dans la nature humaine ,mais faut pas faire que ca faut se remettre en question parfoit

" chirurgie esthétique " c'est nimp de faire sa sauf dans un cadre médicale . . .

bas sinon j'avait vu un truc pour travailler ces fesse ( oui sur un truc des fesse de brésiliene Oo ) je pense que sa se travail la poitrine ! pourquoi toute les joueuse de teniis et les nageuse on une petite poitrine ?

en tout cas maigrir fait perdre de la poitrine :

http://forum.aufeminin.com/forum/fitness3/__f19938_fitn...

et aussi la poitrine se travail :

http://www.perdre10kilos.com/maigrirbellepoitrines.php

aprer j'avait entendu durant la croissance le lait donner plus de poitrine ! fake ? quelqun peut boire une tone de lait ? :)  je pense a un fake mais bon . . .

sinon grossir un peu et faire du sport peut faire gagner de la poitrine ? je sait pas debrouiller vous ! :) 

Bah les boobs, ce sont deux boules de graisse soutenues par la peau.
Comment perdre de la poitrine ? En perdant du poids
Comment en gagner ? En prenant du poids (avec les conséquences qui suivent, sachant que les femmes prennent en premier dans les fesses).

Dur dur la vie ...
Tom's guide dans le monde