Tom's Guide > Forum > Hardware > Choixultra portable
Choixultra portable - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je compte m'acheter un ultra portable, mais je ne sais pas trop quoi prendre.
J'aimerai un avec Centrino Duo, 512 ram, carte graphique integree intel 950, ecran 12", et une tres bonne autonomie (au alentour de 4-5h).
J'aimerai aussi que le poid ne depasse pas 2.5Kg (si il y a moins c'est encore mieux) avec la batterie et le chargeur.
Le tout pour un prix de max 1300€ derniere limite.
Avec un Windows XP Pro de base.

J'en ai deja vus quelque un qui on l'air pas mal style (amilo si 1520 mais il semble qu'il chauffe fort et qu'il aie des probleme de wifi et de Winxp pro).

J'ai aussi vus un dell qui semble correct (xps m1210) mais je ne sais pas quoi en dire auriez vous des echos ? (le probleme est qu'il semble n'etre dispo que avec un OS en hollandais, site de dell.be oblige pour moi)

Aurriez-vous d'autre style a me conseiller avec la possibilite d'avoir un clavier belge pour ne pas etre depayser ?
J'ai bien vus le Samsung Q35 XPIP 2300 mais je ne sais pas ou le trouver avec clavier belge.

merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Hardware > Choixultra portable
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens