ou achete des enceintes de meilleures qualites (ca peut marcher aussi)
comme le dit NcL-, c'est la radio que tu entend (mon frere entend radio france Bleu sur ses enceintes quand il approche sa main pour monter le volume )
Arf remboursement mwai , je vais pas retourner a Collogne pour ca ! C'est pas genant sauf si je veux mettre le son vraiment bas ! Aussi non les voix disparaisse des que le bouton volume monte meme si aucun son ne parvient du pc
Arf remboursement mwai , je vais pas retourner a Collogne pour ca ! C'est pas genant sauf si je veux mettre le son vraiment bas ! Aussi non les voix disparaisse des que le bouton volume monte meme si aucun son ne parvient du pc
Tu vas avoir l'air intelligent si tu vas au SAV et tu leur dis que t'entends des voix sur tes enceintes ( surtout en allemand )
Moi personnellement j'avais ca avec mes ancienne enceinte mais on saurais rien y faire je pense que les diffuseur fonctionne sur un certaine frequence et donc ben parfois ca se peux que ca interfaire avec d'autres et que tu capte quelque chose. Mais bon evite le son "minimum alors" ca emmerde les voisins mais au moin t'es plus Jeanne Dark ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.