Tom's Guide > Forum > Hardware > J'entend des voix sur mon 5.1....
Mot :    Pseudo :           

Voila en fait je capte des sons avec le volume au minimum , j'entend distinctement la radio/télé en anglais :D

Ca fait assez peur mdr surtout apres une bonne partie de fear :p

Comment est-ce possible

Aucune carte Tv ni aucun equipement radio n'est sur mon pc ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton 5.1 serais inteligent il serais auto-hacker des radio/tv ? :D

Répondre à NcL-

appelle un exorciste ....

ou achete des enceintes de meilleures qualites (ca peut marcher aussi)
comme le dit NcL-, c'est la radio que tu entend (mon frere entend radio france Bleu sur ses enceintes quand il approche sa main pour monter le volume :lol: )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

moi aussi m'est arrivé la meme chose
mais les hauts parleurs avaient 12 ans :s

Répondre à iryli

Moi ils ont pas 12ans mais 3 jours :D Logitech x530

Répondre à kubrick@IDN

retour SAV pour un remboursement ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

j'ai déjà euh cela avec ma platine vynil qd j'étais jeune.. j'ai vachement flippé..

ftp://ftp.untergrund.net/users/cy [...] rty/cyborg jeff-pikaboo 'HPM fr'.mp3

Message édité par cyborgjeff le 20-09-2006 à 14:02:48
Répondre à cyborgjeff

Arf remboursement mwai , je vais pas retourner a Collogne pour ca ! C'est pas genant sauf si je veux mettre le son vraiment bas ! Aussi non les voix disparaisse des que le bouton volume monte meme si aucun son ne parvient du pc

Répondre à kubrick@IDN

kubrick@IDN a écrit :

Arf remboursement mwai , je vais pas retourner a Collogne pour ca ! C'est pas genant sauf si je veux mettre le son vraiment bas ! Aussi non les voix disparaisse des que le bouton volume monte meme si aucun son ne parvient du pc

Tu vas avoir l'air intelligent si tu vas au SAV et tu leur dis que t'entends des voix sur tes enceintes ( surtout en allemand :d )
:lol:

Répondre à benji0102

Moi personnellement j'avais ca avec mes ancienne enceinte mais on saurais rien y faire je pense que les diffuseur fonctionne sur un certaine frequence et donc ben parfois ca se peux que ca interfaire avec d'autres et que tu capte quelque chose. Mais bon evite le son "minimum alors" ca emmerde les voisins mais au moin t'es plus Jeanne Dark ^^

Répondre à dingo2600
Tom's Guide > Forum > Hardware > J'entend des voix sur mon 5.1....
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens