Tom's Guide > Forum > Société > Comment créer votre réseau d’amis sur Internet ?

Comment créer votre réseau d’amis sur Internet ?

Forum Société : Comment créer votre réseau d’amis sur Internet ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

MyAnnuaire est un site communautaire inventé par Yann Gouriou et qui vous donne la possibilité de créer un réseau d’amis sur Internet en toute simplicité et ceci gratuitement afin de partager vos vidéos et photos avec tous vos amis.

MyAnnuaire vous donne la possibilité de créer un réseau d’amis sur Internet en toute simplicité et ceci gratuitement afin de partager vos vidéos et photos avec vos amis.

Pour partager vos vidéos et photos avec vos amis, vous devez dans un premier temps créer gratuitement votre MyAnnuaire. Cela vous prendra quelques minutes et vous pourrez personnaliser votre MyAnnuaire comme vous le souhaitez.

Après avoir personnalisé votre MyAnnuaire à votre goût, vous pourrez publier en toute simplicité vos vidéos et photos sur votre MyAnnuaire.

Vous pouvez créer votre réseau d’amis en faisant des échanges de liens avec vos amis qui possèdent un MySpace, un MyAnnuaire, un FaceBook, un Blog, un site perso, ect…

MyAnnuaire est un site communautaire conçu par Yann Gouriou et qui vous permets de gagner de l’argent sur Internet, soit en s’inscrivant au programme d’affiliation ou bien, en plaçant vos liens E-Commerces sur votre MyAnnuaire.

http://www.myannuaire.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui , mais à quel niveau ce trouve l'arnaque........ ;)

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Bonsoir !

Tout le côté annuaire, je pense ceci possible en effet.
Maintenant côté "gagner de l'argent sur internet", cela semble tellement gros que je n'y crois pas une seule seconde :D

------------------------------ - La vie ne vaut peut être rien mais rien ne vaut la vie !

- Je m'intéresse à l'avenir car c'est là que je passerai le reste de ma vie.
Répondre à chouby87

L'arnaque, l'arnaque, mais où est l'arnaque ? :lol: :lol: :lol:

------------------------------ Ne soyez plus fatigué !
www.adieu-fatigue.com
Répondre à parfait radin
Tom's Guide > Forum > Société > Comment créer votre réseau d’amis sur Internet ?
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens