Je suis depuis un moment sur un probleme qui me préoccupe énormément.
Voici mon code, j'ai volontairement omis une grande partie de la classe pour que ce soit plus lisible, et laissé l'essentiel.
Code :
class comment {
public function commentaires($sqlConn) {
$this->db=$sqlConn;
}
public function affichecommentaire($table_comment,$table_ref,$id_table,$nb_messages,$is_admin) {
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in C:\wamp\www\stud\includes\bdd.class.php on line 59
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in C:\wamp\www\stud\includes\bdd.class.php on line 67
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in C:\wamp\www\stud\includes\bdd.class.php on line 67
SELECT * FROM stud_news_comment WHERE id_news = 1 ORDER BY id_news_comment DESC LIMIT 0,10 :
Le fichier bdd.class.php fonctionne correctement, je l'utilise partout dans mon site et je n'ai aucun problème. L'erreur ne vient pas de la classe de bdd mais bien de l'argument que je passe dans la fonction sql_query.
Quelqu'un aurait-t'il une idée de l'origine de mon problème ?
Je suis quasi sûr que l'erreur provient du $this->db->sql_query(); , mais je ne sais pas comment faire pour arranger ça.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.