Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Embrouilles des les RER

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Moi je prenais la ligne D pour aller a Goussainville dans le 95, Je passais par gare du nord, Pierrefitte Stains, sarcelles, Villiers-le-Bel le bel ...
je n'ai jamais eu aucun souci, évite d'avoir un regard insistant, après je vois pas pourquoi t'aurais des histoires.
Les médias en font gros sur ce sujet, et les gens qui en parle a la camera grossisse beaucoup la donne.
Je ne pense pas que t'es de réel raisons de t'inquiéter.

Ok sa me rassure ...

Quand je vois c'qu'on fait au gens pour de la merde et le pire c'est que les petits wesh quand ils viennent t'embrouiller ils sont à 15 mais tout seul ils valent rien .

Moi ça serait pour monter jusqu'a Saint Michel Notre Dame et/ou Saint Germain des près .

Evite juste de te placer dans le dernier compartiment, c'est là que se rassemblent les abrutis notamment en pleine journée (ils vont fumer leur merde dans la cabine arrière du conducteur, cabine dont ils fracturent la porte..).

Pour ma part, me fichant des wesh car ayant 37 ans et une certaine maîtrise technique, je me mets toujours dans le dernier wagon puisque ça me rapporche de la sortie à mon arrêt.
Cet aprèm encore, des abrutis de wesh se sont fait prendre en flag dans la cabine par la police ferroviaire. :lol: 

Bref, si tu es de nature craintive, baisse les yeux et tourne le dos quand tu entends du raffût.
Attitude lâche, mais qui t'évitera des soucis.

Non c'est pas que je suis de nature craintive , j'habite en cité , je vis avec des wesh donc ils me posent pas de problèmes c'est juste que quand je vois qu'on égorge un mec parce qu'il n'a pas de clopes ( ça c'est passé sur ma ligne il y a peu de temps ) , j'me dis putain ou on va quoi .

Après je vais pas dire que je suis Chuck Norris mais si il faut se battre , il le faut mais 1 contre 5-6 c'est un peu hardos quand même

Citation :
Bonsoir ,

Je vais devoir prendre le RER pour aller en cours et je voulais savoir si ça craignait beaucoup ? ( sud de paris , Essonne ) .

Quand je vois qu'a coté de chez moi on a égorgé un mec dans le train parce qu'il n'a pas donné une cigarette à des mecs qui l'ont accostés , sa me laisse septique ... :??: 

Merci

prend une lame toi aussi

quand tout le monde est a arme égale , personne ne bouge
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde