Tom's Guide > Forum > Consoles > psp 3.90 passer en 3.90m33 ou autre custom sans pandora

psp 3.90 passer en 3.90m33 ou autre custom sans pandora

Forum Consoles : psp 3.90 passer en 3.90m33 ou autre custom sans pandora

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de avec ma psp slim and lite en 3.90 de passer a un custom 3.90m33 ou autre merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Sans pandora, ça va être dur. C'est comme si tu faisais une omelette sans casser les oeufs...

------------------------------ Venez tester votre connaissance musicale au Blindtest
Répondre à Gonzo-

ah ok merci , pas grave un jour peut etre on pourra

Répondre à antoine10018

Va là-dessus. Ils t'expliquent comment faire mais faut une PSP qui soit déjà en custom. :]

------------------------------ Venez tester votre connaissance musicale au Blindtest
Répondre à Gonzo-

bonjour ; alors jexplike mon probleme , javai une psp brider , enfin avec laquelle je pouvai joué au jeu telecharger et jai voulut installer la mis a jour 3.93 je l'ai mis puis je n'arrivais plus a lire met jeu je ne les voyer plus s'afficher alrs jai reformater ma carte mémoir et tjr rien mm pire car je croi que ma psp n'est plus brider car je ne peu plu demarré avc le bouton R enfoncer

SVP aidez moi !!!

Répondre à jajadias
Tom's Guide > Forum > Consoles > psp 3.90 passer en 3.90m33 ou autre custom sans pandora
Aller à :

Il y a 958 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens