Recherche morceaux de rock'n'roll
Forum Musique / Radio : Recherche morceaux de rock'n'roll
Salut,
Avis aux âmes charitables, je recherche des morceaux de musique sur lequel on peut danser un rock'n'roll, pas trop rapide.
Et cela, pour l'ouverture d'un bal de mariage ...
Merci donc de me donner des références : Chanteur, Titre, Album ...
Kiki
twist a st tropez
ou douyou douyou st tropez
Quelque chose de plus jeune et de moins ringard
johnny be goode de chuck berry?
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
Ah ui, johnny be good, bonne idée, ou "summertime blues" de Cochran!
ouai, il faut chercher de maniere générale du coté du vieux rock&roll (surtout &roll d'ailleurs) avec du eddy cochran du chuck berry, pourquoi pas du elvis presley style "jailhouse rock".
Je me demande si tu pourrais trouver des trucs rock&roll du coté des beach boys...
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
Oui pour danser je pense qu'il vaut mieux regarder du côté du rock des années 50 plutot que de celui du rock progressif (bien que Maurice béjart ai fait un ballet avec Pink Floyd)
essaye buddy holly aussi c'est dansant!
http://www.dailymotion.com/relevan [...] lly-oh-boy
pwaaa le rock 'n' roll beuuuuark ...
pour l'ouverture de mariage prend tarkus de ELP c'est 20 minutes (tres dansant je sais) ou alors jimi henrix avec hot long summer
mais le rock 'n' roll c bon pour les culcul ...
oui j'ai bu et alors HAHAAAAAAA
sinon un rok 'n' roll pettant à crever, c'est Travellin Band de Creedence cleerwater revival tres tres tres dansant et qui a de la peche à se faire crever. jte jure essaye celui là !!!! ca vaut le coup
ousinon Parcham Farm de Cactus, ... la mariée, son maris vas l'envoyer en l'air elle vas se cogner au plafond ... WHAHAAHA ...
Message édité par p2p le 15-06-2007 à 23:34:53
Répondre à p2p
| p2p a écrit : pwaaa le rock 'n' roll beuuuuark ...
|
Très bonne idée Tarkus P2P, pour un mariage c'est parfait, c'est grandiose, ra... "there's a battelfield.....tadidoum"
Message édité par ledzepfan42 le 16-06-2007 à 11:19:49
Get Ready version longue des Rare Earth (seulement au solo de batterie je ne vois pas comment pourrais on danser
)
Répondre à p2p
Il y a 1376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.