Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche morceaux de rock'n'roll

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

ouai, il faut chercher de maniere générale du coté du vieux rock&roll (surtout &roll d'ailleurs) avec du eddy cochran du chuck berry, pourquoi pas du elvis presley style "jailhouse rock".
Je me demande si tu pourrais trouver des trucs rock&roll du coté des beach boys...

pwaaa le rock 'n' roll beuuuuark ...
pour l'ouverture de mariage prend tarkus de ELP c'est 20 minutes (tres dansant je sais) ou alors jimi henrix avec hot long summer
mais le rock 'n' roll c bon pour les culcul ...
oui j'ai bu et alors HAHAAAAAAA

sinon un rok 'n' roll pettant à crever, c'est Travellin Band de Creedence cleerwater revival tres tres tres dansant et qui a de la peche à se faire crever. jte jure essaye celui là !!!! ca vaut le coup

ousinon Parcham Farm de Cactus, ... la mariée, son maris vas l'envoyer en l'air elle vas se cogner au plafond ... WHAHAAHA ...

p2p a dit :
pwaaa le rock 'n' roll beuuuuark ...
pour l'ouverture de mariage prend tarkus de ELP c'est 20 minutes (tres dansant je sais) ou alors jimi henrix avec hot long summer
mais le rock 'n' roll c bon pour les culcul ...
oui j'ai bu et alors HAHAAAAAAA

sinon un rok 'n' roll pettant à crever, c'est Travellin Band de Creedence cleerwater revival tres tres tres dansant et qui a de la peche à se faire crever. jte jure essaye celui là !!!! ca vaut le coup

ousinon Parcham Farm de Cactus, ... la mariée, son maris vas l'envoyer en l'air elle vas se cogner au plafond ... WHAHAAHA ...

Très bonne idée Tarkus P2P, pour un mariage c'est parfait, c'est grandiose, ra... "there's a battelfield.....tadidoum"
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde