Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide sur certains paramètres de commandes batch

Aide sur certains paramètres de commandes batch

Forum Programmation : Aide sur certains paramètres de commandes batch

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Voila, mon problème est simple car ce n'est pas vraiment un problème. J'ai télécharger un batch sur internet sensé arréter un processus en cours d'utilisation.Voici la commande interessante:
taskkill /IM processus_à_tuer.exe

Comme j'envisage d'utiliser cette commande dans un de mes batch, je voudrais simplement savoir ce que signifie le paramètre /IM.

Merci d'avance,

PE

Message édité par pe73 le 28-04-2007 à 18:52:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Google est ton ami..

http://www.microsoft.com/technet/p [...] x?mfr=true

Processus : permettant de voir la liste des processus en cours d'exécution et de donner des informations relatives à leur fonctionnement. Par défaut le gestionnaire des tâches affiche les informations suivantes :

* Nom de l'image (nom de l'exécutable)
* Nom de l'utilisateur
* Processeur
* Util. mémoire

Message édité par elendilm le 28-04-2007 à 20:49:57
Répondre à elendilm

Ok merci beaucoup,
J'avais déjà chercher sur google mais sans résultat...

Répondre à pe73
Tom's Guide > Forum > Programmation > Aide sur certains paramètres de commandes batch
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens