Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je l'intéresse ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si j'intéresse cet fille ou alors c'est juste pour déconné quelle fait sa ?
Elle s'assoie sur mais genoux me taquine essaye d'attirer mon attention. Jusque là je devine mais parfois me lance des vent puis le au revoir n'a pas été convainquant du tous.
PS: Ce n'est que la 2eme fois que je vois cet fille.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

taquine la aussi prend la a son propre jeu et vois comment elle réagit

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

c'est une bonne idée

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Effectivement Bonne Idée , ou tu peut aussi attendre de voir comment les choses évolue après tout ca fait seulement 2 fois que tu la voie...

Répondre à Cladd

Tu peux aussi penser qu'elle ne voit que de l'amitié dans son jeu.

Ce n'est pas parce qu'une fille s'asseoit sur tes genoux et te taquine qu'elle veut forcément t'allumer (désolé pour le terme déplacé, certes.)
Ton amie veut attirer ton attention pour être sûr qu'au maximum tu es proche d'elle. On appelle ça le test du charme. Une personne de sexe féminin va jouer près de toi pour voir comment tu réagis. Si tu ne bronches pas, elle va prendre ça comme un affront, par contre si tu es gêné, elle va vite comprendre que son charme fait effet.

Sois réaliste jeune homme, et vois le bon côté des choses. Tu as à tes côtés une personne qui a l'air de t'adorer, alors n'y vois pas forcément de l'amour.
L'amour n'est pas comme l'amitié, seulement un des deux est éphémère...

------------------------------ ~ Le Monde de Benni (en construction) ~

Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas.
Répondre à Bugs Benny

Bah moi quand je fais ça c'est pour m'amuser mais c'est aussi que quelque part le gars que je "drague" me plait un minimum...
Désolée de raconter ma ptite vie perso ^^

------------------------------ Que ceux Qui m'aiment me Suivent ! =D
Répondre à _miss_juju

_miss_juju a écrit :

Bah moi quand je fais ça c'est pour m'amuser mais c'est aussi que quelque part le gars que je "drague" me plait un minimum...

Tu sait mes genoux sont libre :whistle:

Répondre à Cladd

si tu veux passé ta retraite seule c'est le bon plan ;)

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

_miss_juju a écrit :

Mes genoux aussi sont libre :)

Répondre à Vampire_Lestat

Moi aussi, mais faut pas oublier le FLCCF

Répondre à ben 54

_miss_JUJU c'est cool d'avoir l'avis d'une fille maintenant je comprend mieux merci à tous.

Répondre à mike24510

C'est QUE du show encore une fois. En faisant ça, elle veut montrer le pouvoir qu'elle a sur toi comme l'a bien expliqué bugs benny avec son "test de charme". Une manière de montrer qu'elle te plaît et que tu aurais peut-être ta chance MAIS en fait ce n'est qu'un rideau de fumée. Les femmes aiment bien jouer à ce genre de jeu sadique et toi comme un imbécile d'homme guidé uniquement par ses pulsions et non par sa raison (gravissime erreur), tu tombes dans le panneau.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

chikome a écrit :

C'est QUE du show encore une fois. En faisant ça, elle veut montrer le pouvoir qu'elle a sur toi comme l'a bien expliqué bugs benny avec son "test de charme". Une manière de montrer qu'elle te plaît et que tu aurais peut-être ta chance MAIS en fait ce n'est qu'un rideau de fumée. Les femmes aiment bien jouer à ce genre de jeu sadique et toi comme un imbécile d'homme guidé uniquement par ses pulsions et non par sa raison (gravissime erreur), tu tombes dans le panneau.

Ou pas

demande lui te tirer sur ton doit , si elle le fait lâche lui un vieux pet bien acide
si elle rigole , c'est bon

c'est les nouvelle méthode de drague olfactive

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

NICOTELSA a écrit :

demande lui te tirer sur ton doit , si elle le fait lâche lui un vieux pet bien acide

Comment t'es pas drole c'est abuser...

ca marche pourtant

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Mais je pense que tu lui plais quand meme.

Peut-etre te prend-elle comme cobaye pour tester son charme, mais sinon (a moin qu'elle le fasse a touts les mecs) je pense que tu a s tes chances!

=D

------------------------------ c'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va travers
Répondre à touzz

Nan mais jvous jure ... :sarcastic:
Sinon je suis d'accord avec chikome !
Nicotelsa, si jpeux te donner un petit conseil, c'est d'abandonner tes nouvelles méthodes de drague.. Parce que perso, même si Brad Pitt me fait ça, je le vire direct. :) ( redésolée de raconter ma ptite vie perso :D )

Répondre à _miss_juju

miss juju, meme si il ne mange que des roses pendant des mois et qu'il te lache un petit vent frais ?

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

NICOTELSA a écrit :

Vu ta méthode Je comprend mieux l'age sur ton profil :D
Mais j'avoue que ca a son charme... ( facon de parler hein :p)

Répondre à Cladd

NICOTELSA a écrit :

miss juju, meme si il ne mange que des roses pendant des mois et qu'il te lache un petit vent frais ?

.... :sweat:

Répondre à _miss_juju

j vais sortir en courant tres vite t'inquiet

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

Re ben en faite c'était une amitié assez forte avec câlin et enlacement. Puis elle est repartie mais on a gardé contact c'est cool merci pour vos conseil.

Répondre à mike24510

Cours nico, cours nico.

Répondre à ben 54

Une fille ça se laisse beaucoup désirer !
Même les plus moches ! alors imagine les canons !
Faut savoir jouer son jeu, être charmeur mais surtout, SURTOUT avoir beaucoup d'humour ! Les filles adorent les mecs drôles je te le garanti

Répondre à Charly-be-good

A part si tu tombe sur une connasse intello.

Répondre à ben 54

toute les femme sont differente charly , elle sont pas produite a la chaine ...
telecharge illegalement le livre, cassé en une semaine ,par antoine di spirito
c'est vraiment un bon livre avec de bon conseil de drague

la ligue anti lol
Répondre à NICOTELSA

ben 54 a écrit :

A part si tu tombe sur une connasse intello.

La connasse intello est souvent moche dans 95% des cas

oui Nicotsela mais j'ai fréquenté beaucoup beaucoup de meufs et tu retrouves souvent un certain "TYPE" de fille
La fille canon, tu retrouves souvent les mêmes façon d'être et façon de penser. Fille qui se croit un peu inaccessible quoi...qui fait un peu sa VIP, t'as aussi la fille magnifique mais très conne...
Mais encore heureux qu'il y en ai aussi qui sont superbes et qui n'ont pas ce caractère là, qui sont ouvertes, intelligentes (oui oui la fille canon et intelligente ça existe !) et qui ont de la discussion.
Puis la fille moche, bah elle trouve tous les mecs beaux et elle est souvent gentille...même trop gentille...xD

Me lynchez pas c'est mon étude perso après chacun sa vision des choses

Message édité par Charly-be-good le 16-08-2008 à 15:24:51

Sérieux , moi si je fais sa a un mec , c'est ou que vraiment je l'appréci en amitié , ou alors c'est que je veux plus avec lui .

Répondre à LiloOou

LiloOou a écrit :

Sérieux , moi si je fais sa a un mec , c'est ou que vraiment je l'appréci en amitié , ou alors c'est que je veux plus avec lui .

Ah ouai ? Toi quand tu te mets sur les genoux d'un gars et que tu le taquine c'est que tu veux plus être avec lui ? :??:

Répondre à _miss_juju

_miss_juju a écrit :

Ah ouai ? Toi quand tu te mets sur les genoux d'un gars et que tu le taquine c'est que tu veux plus être avec lui ? :??:

Ouais chelou...

LiloOou a écrit :

Y'a un problème dans la fin de ta phrase. Que tu l'apprécie en amitié ok on comprend, mais que tu veux plus avec lui,dans la logique ça serait que tu veut plus être avec lui, mais ça va pas, alors on en déduit que tu veux faire plus de trucs avec lui, mais dans ce cas ça colle pas avec le début de la phrase.

Pour en revenir au sujet, elle aura beau faire frotti-frotta avec toi (merci Doc), ça ne veut absolument rien dire. Pars dans son jeu, et vois ce que ça donne ; )

Répondre à Broskow
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Comment savoir si je l'intéresse ou pas ?
Aller à :

Il y a 811 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens