Je recherche un lien où télécharger ou où regarder la Saison 1 de Drawn Together (Dans le genre de South Park) en VF (VF pas VO sous titré lol je suis difficile) j'ai trop envies de la revoir en français.
C'était passé en juillet 2006 sur canal + je les vues à ce moment puis sur comédie en juin 2007 et donc je ne l'ai pas revue depuis 2006 en VF.
Donc si quelqu'un l'aurait enregistré sur PC ou cassette sa serais super sympa de me prévenir (sur cassette le filmer avec un portable ou enregistré en audio pour le recoler sur un épisode en VO)
Ou si vous trouver un lien ou des information sur la prochaine diffusion sa serait aussi sympa de me prévenir.
Pour ceux qui ne connaisse pas en gros: 8 emblémes de cartoon sont enfermé dans un loft (confessionnal, piscine, épreuve,...) dans un genre à la South Park (drole, vulgaire, trash, ...).
Les personnages:
Princesse Clara------>Blanche-Neige raciste, homophobe, et sans se rendre conte.
Toot Brawnstein----->Betty Boop nymphomane, grosse, en noir et blanc c'est la garce du groupe.
Wooldoor Sockbat--->Bob l'éponge alcoolique, complétement debile, c'est la victime du groupe.
Captain Hero---------->Superman macho, obsédé utilise ses muscles pour attirer les filles plutot que pour les sauver.
Xandir------------------->Link de The Legend of Zelda c'est le gay du groupe.
Spanky Ham----------->un cochon (pastiche des personnages de films animés Flash vulgaires d'internet) pervers, obsédé, vulgaire, opportuniste, etc....
Ling Ling---------------->Pikachu parle aziatique en sous titré, veut se battre avec tout le monde et secrète une drogue hallucinogène très puissante lorsqu'il est déçu.
Foxxy Love------------->Valérie de Josie and the Pussycats (Genre Scoubidoo) c'est la nympho de service, et aussi la moins psychopathe du groupe.
C'est bon j'ai trouver les 6 premiers épisodes en vf en téléchargement ******** ---> ***** Si quelqu'un trouve l'épisode 7 où quand la saison 2 sera diffusée en france merci de prevennir.
Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-02-2008 à 20:22:52
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.