Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 18 ans===>18 ans de célibat!!!
Mot :    Pseudo :           

jai vu quelques sujets semblables mais j aimerais parler de mon cas en particulier,voila jai 18 ans et cela fait 18 ans que je suis celibataire,je n ai jamais vraiment eu de petites copines,seulement des amourettes de jeunesse avec qui je n ai rien fait et les filles qui ont fait le premier pas avec moi,j aretais la de suite car en general celles ci ne me plaisaient pas,^^
Bref,jai 18 ans et quand je vois les autres personnes en couple ou raconter leurs histoires je suis degouté,ça m eclaire et me montre que moi je n ai rien connu de tout ça ,pourtant je le voudrais mais je n arrive pas a le provoquer,mes seuls veritables contacts a cet heure ci sont principalement du net et perso je ne suis pas quelqu un de naif,je sais que cela ne menera a rien et au pire des cas je crains d etre deçu en voyant la personne(on l idealise souvent trop ....)
aujourd hui j en suis donc au point mort sentimentalement parlant,que faire????????
Je ressens vraiment une envie de me poser avec une fille,j en ai vraiment besoin je pense;lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Va au pute en 1er histoire de te vider et t'avoir tout ton sang dispo pour irriger ton cerveau.

Ensuite, ben héhé prend toi par la main, tente tes coups d'internet, apres tout tu verra bien.

Qui sait si t'as de la chance tu tombera sur une accro des collant et un poil sadique, ça sera top tu verra.

Répondre à farfadet_1er

bintasse a écrit :

quand je vois les autres personnes en couple ou raconter leurs histoires je suis degouté,ça m eclaire et me montre que moi je n ai rien connu de tout ça

On dirait que tu envies tous ces gens qui sont en couples je me trompe?.

Alors voici ma vision, très personnelle je te l'accorde, de ce qu'est un couple:

C'est l'obligation de rendre des comptes à la personne qui partage votre vie, on raconte comment s'est passé sa journée et on explique le pourquoi du comment si elle n'a pas été bonne. Faut éviter de trop en dire sinon ça pourrait être l'objet de prises de tête débiles et de disputes.

Si tu veux sortir quelque part, il faut que tu ailles avec ta moitié sinon ça pourrait être l'objet de prises de tête débiles et de disputes. Donc, aller voir un film qui te plaît au ciné ou en louer un, aller à un concert d'un de tes groupes favoris ou à une soirée, visiter quelque chose; à moins que ça plaise aussi à ton/ta partenaire, et bien tu peux oublier.

Pour un oui ou un non pendant une discussion, le ton monte et ça pourrait être l'objet de prises de tête débiles et de disputes. Bref être en couple, c'est vouloir résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu seul.

Donc cette phrase:"sinon ça pourrait être l'objet de prises de tête débiles et de disputes". présente un fort potentiel de casse-couillage et moi ce qui a tendance à me casser les burnes, j'aime pas.

Etre célibataire, c'est rien de ce que j'ai énuméré ci-dessus, c'est même exactement le contraire. Bien sûr, il y a certains avantages propres à la vie en couple mais je trouve qu'ils sont tellement mineurs comparés à la liberté de la vie en solo qu'ils n'en valent pas la peine. D'ailleurs je n'en ai aucun qui me vient à l'esprit...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

J'ai envie de dire: "Et alors?"
Si tu n'es pas content de ton cas bouge tes fesses. C'est pas dur d'aller voir une fille et de lui parlé. Si tu as peur bois un petit coup, et dis toi simplement que tu n'as rien à perdre et tout à gagné!

Répondre à Misteuse

Euh non tout a gagné je ne crois pas... Ou alors tu n'as pas bien saisi le sens de mon précédent post.

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Vos réponses ne sont vraiment pas sympa pour quelqu'un qui est en difficulté...

Personnellement, je pense que la meilleur façon revient à aller voir la personne que tu trouve bien, évite internet pour ce genre de choses...

En gros, bouge toi, tu verras ça en vaut le coup même si les "histoires de couple" ne sont pas toujours gaies...

Répondre à black_bird

chikome a 18 ans c'est être en couple sans engagement donc les dispute sa sers a rien , y'en a toujours un pour plaquer l'autre aven de toute façon :o

sinon ton cadre dans la vie de tous les jour c'est coi ?

tu boss ?
tu va a l'université ?

si tu rencontre une femme (ou un homme qui sait :D) se sera sûrement sur ton lieu de travail , et pour le reste c'est a toi de te démerder

et un petit conseille soigne ton apparence , si t'es un zombie mal fringué U_u

------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

Il se crée lui-même ces problèmes alors qu'il n'y en a pas.

edit: t'as raison ice, à son âge c'est sans engagement. Et c'est mieux ainsi car c'est encore pire quand on s'engage!

Message édité par chikome le 07-08-2008 à 21:35:01
Répondre à chikome

lol
nan les mecs c est pas mon truk mais merci quand meme ^^
oui je suis à l'université(IUT) et concernant mon style vestimentaire,je pense qu il est bon,certaines filles me l'ont deja dit et je le sais aussi (sans me vanter;^^)
mais bon malgré toutes les apparences,il manque encore quelque chose...

Répondre à bintasse

soi entreprennent mais pas trop , et si tu te ramasse n'oublie pas

se qui ne te tue pas te rend plus fort xD

au fur et a mesure tu va obtenir de l'assurance et de l'expérience

dans des moment de grand désespoir j'ai trouvé un site qui explique vrement bien certaine chose
http://www.frenchtouchseduction.com/

voila je trouve que tous les conseils ( et pas que en matière de séduction ) sont plutôt bon

Message édité par ice-vodka le 07-08-2008 à 22:43:45
------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

18 ans sans aucunes histoires? et alors le seul coupable ici c'est toi !
Si tu veut vraiment une petite amie il faut te bouger mon vieux , Sort de chez toi !

Pour ma part j'ai 17 ans et aucune histoire amoureuse mais c'est parce que je ne ressent pas le besoin d'avoir quelqu'un ...
Après a toi de voir comme je te l'ai dit si tu veut quelqu'un Seule toi peut résoudre le problème...

Répondre à Cladd

Cladd le FLCCF est ouvert, tu sais.

Répondre à ben 54

ben 54 a écrit :

Cladd le FLCCF est ouvert, tu sais.

Je sait :D
J'ai deja lu le topic du FLCCF et Egalement Celui de L'ASF et je dois avouer qu'il y a une part de vérité dans chacun des deux :)
Mais malgré ca je prefere rester independant :p

Message édité par Cladd le 08-08-2008 à 00:27:12
Répondre à Cladd

Je plussoie certaines des réponses, à savoir qu'il faut te bouger.

C'est pas en restant devant ton PC que tu connaitras la vie en couple.
Il faut sortir, rencontrer des gens, te faire des amis, des amies, puis discuter avec des demoiselles et draguer celle qui t'intéresse. Bref le cycle habituel quoi.

@Chikhome : ce que tu dis tu le penses vraiment ou c'est en quelque sorte une manière de te rassurer toi-même?

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

Un peu que je le pense!

Répondre à chikome

ne tinquiet pas abracadabra,je sors,j ai pas mal de conaissances et d amies ,ne me prend pas pour un mec paumé!!!
mais la plupart de mes amis habitent en cité et sont des mecs ,pas beaucoup de filles dans les environs et pas de permis pour les attirer(désolé d etre aussi sec ,je sais que c est des préjugés mais ils sont verifiés,^^)...

Répondre à bintasse

chikome a écrit :

Un peu que je le pense!

Okay :)

bintasse a écrit :

ne tinquiet pas abracadabra,je sors,j ai pas mal de conaissances et d amies ,ne me prend pas pour un mec paumé!!!
mais la plupart de mes amis habitent en cité et sont des mecs ,pas beaucoup de filles dans les environs et pas de permis pour les attirer(désolé d etre aussi sec ,je sais que c est des préjugés mais ils sont verifiés,^^)...

Désolé si tu t'es senti offensé, c'est juste que ta description est courte et j'ai juste retenu le fait que tu évoqué les connaissances que tu te faisais via MSN. Au temps pour moi.

------------------------------ RetroPixel : du pixel, du pixel!
Répondre à abrakakadabra30

lol
aucun problème,je ne me suis pas senti offensé,je voulais juste mettre les choses au clair,^^
au lycée je pense que les filles qui me conaissaient un peu me trouvait plutot simpa et meme mignon pour certaines(j ai la confirmation pour une mais cela ne collait pas de mon coté,^^)
après je suis plutot un mec qui kiffe faire le con,je rigole et m amuse souvent mais je sais me montrer serieu quand il le faut,peut etre que de ce fait je pose une barriere dont je ne remarque meme pas l existence entre moi et les filles,je sais pas,je sais plus....lol

Répondre à bintasse

repère déjà une fille qui te plais ;)

au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

oo si il n yen avait qu une,^^
mais en general celles qui me plaisent me paraissent inacessible,^^

Répondre à bintasse

jai des gouts assez pointus,lol
et je me dis que c est peut etre trop pour moi

Répondre à bintasse

Mais on essaye de l'avoir dis donc, faut resté soudé einh.
Je parlais comme aimé, car ce soir reprise de la ligue 1.

Répondre à ben 54

lol
oui d'ailleurs ALLEZ PARIS!!!
on en revient au sujet??^^

Répondre à bintasse

Le sujet? Pas de problème!

Suis les conseils éclairés du farfadet. Aller aux prostiputes ou bien avoir une copine? La finalité est la même mais avec les emmerdes et les prises de têtes en moins pour les madames aux néons... Bon on dépense des sous bien sûr mais quand tu fais le bilan d'une relation suivie avec une nana, relation qui finira bien évidemment par se terminer comme n'importe quelle autre relation, t'auras claqué nettement plus de fric avec cette dernière.

Et pourquoi? Pour finir par te retrouver seul avec ton fragile petit coeur brisé en mille morceaux et ton porte-feuille vide. Mais bon il y en a qui aime et le pire, c'est qu'ils refont sans cesse la même erreur de retrouver quelqu'un d'autre

Message édité par chikome le 09-08-2008 à 12:00:25
Répondre à chikome

Je vois que je ne serais pas le seul..

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

lol
oui claquer des tunes pour une pute je ne vois pas l'interet,mis à part se vider comme le dit farfadet,mais ou est la fierté??ce n est pas honorifique de se payer une prostituée,enfin bon Mr n'iimporte qui peut se le permettre et voila c est pas mon délire....

Il se trouve qu il ya quelques jours jai connu une fille par le net,le courant passe super bien,elle semble etre vraiment super charmante mais bon tout cela ne peut etre qu illusion,je connais les mauvais cotés des rencontres par le net,en general la desillusion est souvent plus grande.......mais si je l en crois dire et si je me refere aux autres ,elle est Superpopulaire,un mec l'aurait meme frapper car elle ne s interessait pas a lui....je dois vous avouer que lorsqu elle m a raconter ça j ai eu beaucoup de mal a la croire(elle se prend pour un top model ou quoi,tel fut ma pensée;^^)mais bon elle semblait vraiment sincére et un peu deboussolé les jours qui suiverent cet evenement....

Je vais prendre le risque de la voir(elle semble s etre attaché a moi ou alors me prend pour un con au vu de ses petits messages affectueux,lol)

Répondre à bintasse

Les relations coute chère en général, je et conseil d'aller voir les madame pas trop habillé sur le trotoire, et le restant dans le pc.
Le pcay il y a que cay de vraiy.

Répondre à ben 54

Vous savez,moi j'ai jamais eu de meuf.

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

ben 54 a écrit :

Le pcay il y a que cay de vraiy.

+1000 , Ca vaut toutes les femmes du monde :o

Répondre à Cladd

A ça c'est clair, paroles de geek. :lol:
Sinon john tu as quelle age ?

Répondre à ben 54

J'ai 15 ans,tu es le 3eme qui me pose cette question :wahoo:

Woody Allen

Répondre à John_

Et plus je te l'ai demander deux fois désoler.

Répondre à ben 54

Pas grave :lol:

Woody Allen

Répondre à John_

Je ne sais pas si sa peu t'aider ..
Mais quand j'ai rencontrer mon copain il avez 18 ans et pour lui aussi c'etais 18ans de celiba ( mise a part les petiite amourette vite fé xD )
Et bien pour lui c'etais par s'qu'il est trés timide !
Et nous nous somme rencontré sur Internet et nous avons d'abord apris a nous connaitre sur msn puis ensuite nous nous somme vus quelque fois a des soiré et maintenant nnous somme ensemble et il a 20 anns xDD donc pour te dire que internet sa marche bien si on est imide ;)

Répondre à myiishaa

merci mais je ne suis pas dans la meme optique que vous les geek,lol
meme si je redige ça sur un forum (ce qui pourrait porter a confusion,^^),je prefere 10 000 fois trouver une fille bien que rester des heures durant sur mon pc,^^
je vois deja les plus opportuns ,"mais qu est ce que tu fous la alors,sors va trouver ta copine",lol
je sors mais ce n est pas pour trouver de fille en general(meme si j espere toujours qu en passant devant ce magasin une fille merveilleuse pourrrait faire tomber son sac juste devant moi et de la commencerai une magnifique histoire,^^)

Oui oui je suis assez reveur et très optimiste,^^
tout ça pour dire que je ne sais plus par ou commencer,ce celibat me meme des doutes sur mon physique ....

Répondre à bintasse

Tinkiéte,t'est pas seul,moi c'est pire j'ai 14 ans et j'ai jammais eu "d'amourettes" comme tu dit :D .

Répondre à lulu83240

Pour l'instant,t'en a pas besoin.

Woody Allen

Répondre à John_

Ba si Jhon paske tout mes potes sortes avec des filles et moi je suis jammais sortis avec une fille :\

Répondre à lulu83240

C'est John,pour commencer,a 14ans on devrais savoir écrire " Jamais" , ben sinon si ta pas d'amourette,ben pas chance..

Woody Allen

Répondre à John_

lulu83240 a écrit :

paske tout mes potes sortes avec des filles et moi je suis jammais sortis avec une fille :\

Et Pourquoi tu te sent obligé de faire pareil ? :pfff:

Répondre à Cladd

C'est fou ce que les gens essais de ressemblé au autre.

Woody Allen

Répondre à John_

oui il ne faut pas vouloir ressember aux autres,moi si je veux une copine c est que j en ressens le besoin,arriver à un certain moment c est un manque trop fort qu il nous faut combler......
mais comme je l ai plus ou moins dit,j ai un certain manque de confiance en moi qui date de mon époque collége et cela m a suivi jusqu a aujourd hui donc voila le moindre petit detail me concernant peut vite me rendre parano et me destabiliser.....et ça c est vraiment un cercle vicieux dont seul le fait de me trouver une copine pourra m en sortir!!

Répondre à bintasse

Moi j'en ai le besoin et pourtant m'en tape c'est tous des cons.
+1 binousse.

Répondre à ben 54

lol boulet arrange toi fais le premier pas soit romantique si il faut tout te dire c'est sur qu'aucune nana ne t'aimeras

------------------------------ signer johan le marseillais, un petit rien est un grand quelquechose
Répondre à teck007

teck007 a écrit :

lol boulet arrange toi fais le premier pas soit romantique si il faut tout te dire c'est sur qu'aucune nana ne t'aimeras

C'est toi le boulet tout le monde n'est pas un tombeur comme toi :o Pourquoi insulté de boulet une personne qui demande de l'aide ? Ce forum est fait pour quoi d'après toi ?

Répondre à Cladd

Teck,si ta pas quelque-chose d'intelligente a dire,tu la boucle.

Woody Allen

Répondre à John_

teck c est souvent les boulets qui parlent comme ça pour rien dire,et entre nous meme si jai ce petit doute avec la gente feminine,je suis sur que concernant les autres domaines le boulet est tout trouver,^^
rien qu a voir ton image perso et ton message je crains le pire.....mais bon je ne juge pas sans connaitre,tout ça c est en apparence,qui sait ,peut etre que tu es offishall comme mec o_0

Répondre à bintasse

Surtout que toi tu en a pas :lol:
Allez stop :non:

Woody Allen

Répondre à John_

oui autant ne rien mettre ,si c est pour mettre ça,mieux vaut s abstenir,^^

Répondre à bintasse

bref,STOP comme a dit le Mr

Répondre à bintasse
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > 18 ans===>18 ans de célibat!!!
Aller à :

Il y a 2077 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens