mon steam ne démarre plus ! Dernière réponse : 29 Avril 2007 18:55 dans Jeux arbeninou 29 Avril 2007 17:42:39 voila quand je démarre mon steam sa ouvre la petite fenetre "connexion au compte..." et soudain Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. que dois-je faire? Autres pages sur : steam demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arbeninou Lassé par la pub ? Créez un compte Webmaster_13 29 Avril 2007 17:54:36 Topic deja existant | Alerter Répondre à Webmaster_13 arbeninou 29 Avril 2007 17:58:14 j'ai réinstallé steam et il démarre mais ( il y a toujours un mias...) maintenant je dois retélécharger mes jeux à zéro! 5 heures juste pour css -.- | Alerter Répondre à arbeninou Webmaster_13 29 Avril 2007 18:55:06 Non, en cas, si tu doit tout réinstaller, tu copie tes jeux dans tes documents (steamapps/) | Alerter Répondre à Webmaster_13 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>mon steam ne démarre plus !> Contenus similaires : Tags : steam FPS ForumSteam ForumSteam c est quoi ForumSteam c quoi ForumDémarrer steam hors connexion ForumSteam ne veut pas démarrer ForumDémarrer steam hors ligne ForumImpossible de démarrer steam solutionsDémarrer steam en mode hors connexion ForumSteam long à démarrer ForumDémarrer css sans steam Voir plus
arbeninou 29 Avril 2007 17:42:39 voila quand je démarre mon steam sa ouvre la petite fenetre "connexion au compte..." et soudain Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. que dois-je faire? Autres pages sur : steam demarre | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arbeninou
arbeninou 29 Avril 2007 17:58:14 j'ai réinstallé steam et il démarre mais ( il y a toujours un mias...) maintenant je dois retélécharger mes jeux à zéro! 5 heures juste pour css -.- | Alerter Répondre à arbeninou
Webmaster_13 29 Avril 2007 18:55:06 Non, en cas, si tu doit tout réinstaller, tu copie tes jeux dans tes documents (steamapps/) | Alerter Répondre à Webmaster_13