Impossible de se connecter en WiFi - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Impossible de se connecter en WiFi

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, voila chez moi il y a 3 pc, le mien, qui est brancher en Ethernet à la Livebox, celui de mes soeurs en WiFi et le dernier c'est celui de mes parents en WiFi aussi, seulement, tout à l'heure en rentrant du travail mon pére à essayer d'aller sur Internet mais le Dongle WiFi ne se connecter pas à la Livebox, comment dire, le logiciel de gestion WiFi de la livebox affiche un pitit icone dans la barre des taches prés de l'heure, quand il affiche 5 barres bleu, c'est bon, et quand il affiche des barres rouges, c'est que il n'arrive pas à se connecter à la livebox, aprés plusieurs tentative de reconnection à la Livebox, de reboot de PC et de changement de Dongle il n'arrive toujours pas à se connecter (et honnetement il me prend la tête la...) et demande sans cesse de l'aide alors que je ne vois pas d'où vient le problémes

J'en appel à vos talents d'informaticiens pour m'aider :)

Merci d'avance, RomainT2005 ;)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

connecte toi à la livebox avec un navigateur (http://192.168.1.1 je crois par défaut) et refais les paramètres wifi à la main
vérifie que la MAC du dongle est bien dans la liste

sinon tu peux tenter de réinstaller les pilotes du dongle, mais je ne pense pas que le pc soit en cause

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Impossible de se connecter en WiFi

Aller à :

Liens