Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : comment installer wine puis counter strike source
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je suis sous ubuntu 7.04 et j'aimerait installer counter strike source, je me suis rensegnier et il faut installer wine donc jai chercher a le telecharger jai pris win 0.9.38 je sait pas si c le bon pour ma distribution et comment ont l'installe
|
|
Liens
|
|
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Putain, tu as déjà cherché un peu?
--------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
jai chercher mais tout etait en anglais et je suis pas sur ke ma version est bonne mais merci de ta reponse |
|
Plus d'informations
|
oke mais kan je suis sur le fichier il ya plein de dossier je click sur kelle fichier pour l'installer
|
|
Plus d'informations
|
Bah, lit le tuto que je t'ai passé, tout y est expliqué clairement! --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
ba c se ke jai fait
|
|
Plus d'informations
|
dans le tuto:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
Tant qu'on y est, il tourne correctement Steam sous wine ? --------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Plus d'informations
|
oui, ca tourne bien mais tu n'aura pas d'antialiasing. par contre il faut pas n'importe quelle version de wine, il y en a une qui prend mieux counter que les autres (la 0.9.32). Avec celle ci tu aura des perfs bien mailleure, un son nickel et pas decalé comme chez les bouleyz qui prennent n'importe quelle version de wine, mais tu n'aura toujours pas d'antialiasing :-/ Message édité par m3ra le 07-06-2007 à 01:59:14 --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
salut merci des reponse jai la version 0.9.38
|
|
Plus d'informations
|
euh je lai installer mais je ne trouve pas le fichier pour le demarrer il est ou, ouis maintenant je met le cd de css et sa va marcher???? comment je fait sil vous plait |
|
Plus d'informations
|
bon, alors premiere chose a faire, desinstaller wine, parce que la version que tu as n'est pas la bonne pour jouer. Ensuite, tu trouve la 0.9.32 et pas une autre, et tu l'installes.
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
Lol, m3ra trop compliqué là ^^ --------------- La Musique Est Une Révélation Supérieure à Toute Sagesse ou Philosophie --> Ludwig Van Beethoven 10.000 Emoticones pour Windows Live Messenger! |
|
Plus d'informations
|
meuh non... ca parrait compliqué, mais ca ne l'est pas ^^ --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Plus d'informations
|
bon alors jai installer win 0.9.32 il est a jour je vais essayer de faire se ke tu ma dt et merci |
|
Plus d'informations
|
le truc ke je ne trouve pas le dossier kan je vais dans /home/dadou45/.wine/drive_c/windows/fonts
|
|
Plus d'informations
|
ctrl +h pour afficher les fichiers cachés --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Sale Belge. Sous MacOS X | GNU/Linux
Plus d'informations
|
le point devant montre qu'il est caché.
--------------- Djeun'z Team Powered Debian & Mac OS X Power User |
|
Plus d'informations
|
|