Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment installer wine puis counter strike source

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Putain, tu as déjà cherché un peu?

http://doc.ubuntu-fr.org/wine

Si tu l'as déjà téléchargé, tu cliques deux fois sur ton fichier, et il va s'installer tout seul comme un grand.

Ensuite, tu cliques deux fois sur steam.exe et il va s'installer tout seul comme un grand. Faut juste configurer un peu Wine, mais tout est sur le lien que je t'ai envoyé.

ba c se ke jai fait
mais jai toujours du mal impossible a linstaller kan je fait
sudo wget http://wine.budgetdedicated.com/apt/sources.list.d/feis... -O /etc/apt/sources.list.d/winehq.list dans le terminal ba sa ma met:
--21:06:20-- http://wine.budgetdedicated.com/apt/sources.list.d/feis...
=> `/etc/apt/sources.list.d/winehq.list'
Résolution de wine.budgetdedicated.com... 81.171.111.184
Connexion vers wine.budgetdedicated.com|81.171.111.184|:80... connecté.
requête HTTP transmise, en attente de la réponse... 200 OK
Longueur: 181 [text/plain]

100%[====================================>] 181 --.--K/s

21:06:20 (8.18 MB/s) - « /etc/apt/sources.list.d/winehq.list » sauvegardé [181/181]
et c tt

dans le tuto:
Citation :
Ensuite, communément à toutes les versions d'ubuntu :

sudo apt-get update

Une fois les dépôts à jour, vous pouvez installer le paquet wine

et la il y a un lien, clique dessus!

oui, ca tourne bien mais tu n'aura pas d'antialiasing. par contre il faut pas n'importe quelle version de wine, il y en a une qui prend mieux counter que les autres (la 0.9.32). Avec celle ci tu aura des perfs bien mailleure, un son nickel et pas decalé comme chez les bouleyz qui prennent n'importe quelle version de wine, mais tu n'aura toujours pas d'antialiasing :-/
Tu as quelle version?

bon, alors premiere chose a faire, desinstaller wine, parce que la version que tu as n'est pas la bonne pour jouer. Ensuite, tu trouve la 0.9.32 et pas une autre, et tu l'installes.
Ensuite tu vas dans ton repertoire /home/dadou45/.wine/drive_c/windows/fonts et tu y mets la police "tahoma" que tu peux trouver assez facilement sur le net.

Ensuite viens l'installation de steam. Tu va sur le site de steam et tu telecharges le fichier steam.msu, et tu le lances, steam va s'installer, et ensuite de la tu telecharges CSS et voila.

L'antialiasing c'est le lissage, comme pour les polices d'ecritures (tu sais, ca les lisse pour avoir un truc agreable a regarder)
En gros, sans l'antialiasing, t'aura plein de carrés partout c'est super moche!

le truc ke je ne trouve pas le dossier kan je vais dans /home/dadou45/.wine/drive_c/windows/fonts
je trouve home, dadou mes apres c tout il ny a pas wine jespere ke je lai bien installer je pense mm jen suis sur help plz

svp kelkun peut maider
bon jai pu installer steam mis mot speudo mdp mais le prob c ke il ne se connect pas il dit ke c impossible pk et comment regler sa et esque je doit dl css et ou ? puis esceque ej doit tout desinstaller et réinstaller???

Ben déjà si tu m'avais ecouté depuis le debut t'en serais pas la.. stoo!!

Mais je suis pas rencunier, pis surtout j'ai envie de faire chier tybbow, parce que j'm'emmerde à mort aujourd'hui et que j'ai décidé, voila :D 

(plus serieusement, si t'ecris encore en language SMS ne compte plus sur moi, parce que serieusement c'est chiant à lire et ca donne pas envie de t'aider!)

Bon alors on va reprendre depuis le debut pour être sur que t'ai pas loupé un episode ou chié une manip, ok?

1) Quelle version de wine as-tu installée?
2) As-tu bien telechargé l'installeur de steam a cette page? http://www.steampowered.com/v/index.php?area=getsteamno...
3) on verra le 3 suivant tes reponses ^^

Repond clairement et pas en language SMS s'il te plait sinon je te laisse te debrouiller tout seul

Citation :
oui ok je suis un noob en orthographe mais stp reponds a ma question ke doit je faire desinstallation ( c'est koi la commande) ou tu as une idée aide moi stpppp

Mouais, dire que tu es un noob en orthographe est une excuse un peu facile.

excuse moi, mais "ke", désolé... Même un CP serait l'écrire correctement.

Bonpatron

Revient nous voir avec un post complet, sans SMS et en expliquant correctement ton problème. ( Et même s'il le faut, rajouter des images, pour que l'on puisse comprendre plus facilement )

Citation :
Mais je suis pas rencunier, pis surtout j'ai envie de faire chier tybbow,

Peut être, mais pour le moment j'avais raison ;)  ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde