Tom's Guide > Forum > Consoles > problème Xbox 360
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, je voulais avoir votre avis, est-il possible que la Xbox 360 raye les jeux. j'explique j'ai acheté un jeu qui marchait très bien au début et depuis quelques temps les chargements deviennent beaucoup plus long, des bugs ont lieu tel que les décors disparaissent par moment. voilà j'attends vos réactions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le truc, c'est pas de voir si le jeu a des problèmes, c'est de savoir si physiquement, le DVD est rayé.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

le jeu est légèrement rayé mais n'est pas sorti de la console.

Répondre à Alcgaer

Et il est rayé à cause de son passage en console, ou à cause d'un mauvais traitement ?

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

comme je l'ai dit précedemment il n'est pas sorti de la console depuis que je l'ai acheté donc je pense que c'est dut au passage en console. Enfin je voulais savoir si il fallait envoyer la console au sav.où si quelqu'un avait déjà eu le même problème.

Message édité par Alcgaer le 01-03-2008 à 22:21:24
Répondre à Alcgaer

je sais plus où j'ai lu ça mais il etait déconseillé de laisser les disques dans la console...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

S'moi je crois. En effet, y'a une rotation du rotor à l'allumage de la console sans que le DVD soit soulevé, ce qui a pour effet de frotter le DVD contre le porte gobelet, donc rayage extrême.
Pour tester, laisse un CD/DVD auquel tu tiens pas dedans, allume la console par le bouton d'allumage, attends un court instant, puis ouvre le lecteur. Quand le CD/sortira, il sera encore en train de tourner dans le porte gobelet.

Message édité par Kenelm le 03-03-2008 à 12:50:38
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > problème Xbox 360
Aller à :

Il y a 2343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens