Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai pas encore pris le temps de tout lire donc j'espère que ma question n'a pas déjà été posé.
Je cherche un téléfilm françaisdiffusé il y a 4 ou 5 ans sur la 5. C'était une histoire d'ados: une fille invite un garçon qu'elle ne connait pas à passer l'été avec elle au bord de la mer. Elle a décidé de faire l'amour avec lui mais lui ne veut pas. La fille était brune, le mec aussi (et il faisait du cyclisme ). A un moment elle se barre rejoindre le frere de son copain, pendant que lui reste à la mer. Vers la fin du film ya une fete, genre anniversaire. Les 2 ados sont en fait chez les grands parents de la fille pdt le film, et ya une ptite histoire de divorce entre les grands parents je crois.
Voilà c'est à peu près tout ce dont je me souviens (ah si c'était diffusé un vendredi je crois^^) mais bien sur je ne me souviens pas du titre. J'ai fait pleins de recherches, impossible de trouver.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment vraiment vraiment gentil, depuis le temps que je cherche ce film.
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.