Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila, un ami m'a preté sa clé usb wifi hercules HWGUSB2-54V2-AP mais le probléme c'est je n'est pas le cd d'installation avec. quelq'un pourrai me dire si on peut trouver ce logiciel sur le net.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour,
premier reflexe: site du constructeur
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=files_faq

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

oui j'ai deja été dans ce site mais il propose les driver seulement et non le logiciel

Répondre à senegalo

t'en as pas besoin, tu peux utiliser l'outil de configuration de windows

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

pffff c bon j'ai obtenu mon cd mais maintenant le probleme c'est j'avait installer un logiciel qui q'apelle wifi station don je n'avai enfaite pas besoin. j'ai tou fait pour le désinstaller mais je n'y parvient pas

Répondre à senegalo

salut j'ai eu le meme souci

pour desinstaller j'ai suprimé en manuelle les fichier

et puis les clef de registre en faisan executer regedit

et tu cherche tous ce qui se nome heracles comme dossier et suppr (en esperant que tu n'est pas d'autre produit heracles)

sinon mon cd moi etait cassé et vu que sur le net les drivers ne sont que des mise a jour j'ai du me faire preter un cd d'install que j'ai cloner

et comme je suis gentil je te l'ai up a cette adresse :) http://www.snapdrive.net/qs/bd1e1b8709ec

Répondre à lomsbir
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > cd d 'installation clé wifi
Aller à :

Il y a 2194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens