Bonjour a tous,
J'ai un ami qui possèdé un Ipod (30go) et quand j'en vois la qualité et l'utilité qu'on peut en avoir, je souhaiterais moi-meme acheter un Ipod (80go) et quand je m'apercois du prix qui est de 389€ (sur le site d'apple) ca fait mal au doigt d'appuyer sur les touches pour retirer 400€ de la banque!
J'aimerais savoir si par hasard des versions "pack" existerais ou si des reductions sur des Ipod due a des nouveautés existerais!
Merci !
Toutes vos reponses sont les bienvenues
Bonjour,
Oui mais c des produit (reconditionner sur Apple.)
C'est a dire c moins cher vu qu'ils i a des nouveau Ipod (shuffle et nano).
Donc voila si sa peut t'aider...
Slt
Re...
Je te donne aussi le lien ou il y a les produit que je te parle :
http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] .1.7.3.1.1
Voila
Slt
Tu parles bien de l'iPod Video hein? Parce qu'en 80Go, il n'y est pas.
Message édité par Marco235 le 19-09-2006 à 22:13:09
Oui oui bien sur je parle de l'ipod video, j'ai vu des 80 go sur le site d'apple !
Au japon, ils coutent 125€ pour la version 30Go de l'ipod video
| Citation : Tu parles bien de l'iPod Video hein? Parce qu'en 80Go, il n'y est pas. |
oh que si!
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
tu peux aussi abaisser t GO car 80 c'est toujour enorme pour un pti gadjet portable, tu ne fait toujour enlevé mettre en levé mettre, si il existe en moin capacité c'ets mieu, le prix et tu verra sa te suffira
stormlord a écrit :
|
Bon bah, autant pour moi, je croyais qu'il n'était sorti qu'en 30 et 60Go.
Les nouveaux sortent en 80 Go depuis l'annonce récente d'Apple en fait.
Oki merci beaucoup a tous, je crois que je vais l'acheter aux etats unis, car le prix de l'ipod 80go et a 273€ (plus de 100€ d'economie par rapport au site francais et j'usqu'a 150€ d'economie en magasin)
Et pour repondre a "Snouf 06", je crois que je vais vite les remplirs les 80go
Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.