Sos meileur ami
Dernière réponse : dans Actualité
sos lol je ne c'est pas quel métier je voudrais fair est ma meileur ami veu fair veterinair est je ne ve pas me separé d'elle si vous voulais méder mathou-zozo@hotmail.fr merci
Autres pages sur : sos meileur ami
Lassé par la pub ? Créez un compte
copycatcopy a dit :
Voilà encore un exemple de foutage de gueule, défouloir et tout le tralala, sur un gars qui balance un sujet et qui veut juste une réponse, et pas ce faire envoyer pètre !moi qui croyais que le but d'un forum était aussi l'entraide....
T'as raison. Le type voudrait qu'on lui dise ce qu'il doit faire de sa vie. T'as une orientation professionnelle à lui proposer ou tu le traites de gogol tout de suite pour qu'il comprenne que c'est à lui de se demerder ?
Dans ce cas Copycatcopy, aie au moins la décence d'expliquer à Mathoukill30 qu'on ne choisit pas un métier selon les ambitions de sa meilleure amie, mais selon ses envies, sa motivation et ses capacités. Au moins tu lui seras utile, et ça t'évitera de poster un énième message visant à descendre un IDNaute.
Moi je descend un IDnaute mdrrrrrr c'est la meilleur de ce soir celle là ! je sais pas ! qui m'a sorti hier que je couchais avec une poupée gonflable ? t'inquiète ils ce reconnaîtront ! m'attaquer sur ma femme hier, là ma famille et mes amis désolé mais ça va trop loin ! Je ne dis rien moi sur vos femme, amis, famille etc... vous voulez que je "touche" à vos femme, famille, amis, animaux et toute la smala moi aussi????? sam85 sanctionne l'est !!!!!!!!!!!!!!!!!!! le mot respect vous ne connaissez pas !
honte à vous,
Bonne soirée, tout en politesse bien sur !
honte à vous,
Bonne soirée, tout en politesse bien sur !
Le pire c'est que, Copycatcopy, tu te plains de la réponse de Jack, mais tu ne fais pas mieux, puisque tu ne réponds pas à la question de l'auteur, et t'entretiens le hors-sujet sur son topic.
Tu gueules sur les autres qui insultent tes proches, mais tu ne prouves en rien que tu es meilleur qu'eux.
Pire, tu viens entretenir ta petite haine en chouinant partout, à croire que c'est un art chez toi. Hé, tu ne les connais même pas personnellement, en quoi leurs insultes te toucheraient ? Tu as des amis IRL, c'est tout ce qui compte.
Tu n'as pas autre chose à faire à cette heure-ci ? Surfer sur un site plus intéressant, feuilleter les pages d'un roman, faire l'amour à ta femme ?
Tu gueules sur les autres qui insultent tes proches, mais tu ne prouves en rien que tu es meilleur qu'eux.
Pire, tu viens entretenir ta petite haine en chouinant partout, à croire que c'est un art chez toi. Hé, tu ne les connais même pas personnellement, en quoi leurs insultes te toucheraient ? Tu as des amis IRL, c'est tout ce qui compte.
Tu n'as pas autre chose à faire à cette heure-ci ? Surfer sur un site plus intéressant, feuilleter les pages d'un roman, faire l'amour à ta femme ?
si si mais en MP désolé fini le public vous m'attaquer donc c'est plus la peine ! je reste tout autant polis en MP donc ya aucuns problème comparer a d'autre qui m'envoi en MP pour m'insulter, pffffffffff jmen fou car je filtre ce qui m'interresse pas en MP
Bonne nuité a tous et encore merci (tout en polistesse bien sur)
Bonne nuité a tous et encore merci (tout en polistesse bien sur)
copycatcopy a dit :
si si mais en MP désolé fini le public vous m'attaquer donc c'est plus la peine ! je reste tout autant polis en MP donc ya aucuns problème comparer a d'autre qui m'envoi en MP pour m'insulter, pffffffffff jmen fou car je filtre ce qui m'interresse pas en MP Bonne nuité a tous et encore merci (tout en polistesse bien sur)
Donc, tu me permets de copier ce que tu m'a envoyé en MP ici ?
Citation :
lis le règlement c'est interdit !Restes calme. SI je te demandes avant c'est qu'il y a une raison. Je te sens sur les nerfs tout d'un coup.
Citation :
donc non car sinon le MP servirai a rien !Bah si ! Il servirait à montrer au grand jour à quel point tu rases les pâquerettes.
Citation :
si je dial avec toi en MP c'est parce que c'est personnel, comme j'ai déjà lus ici "allez règler vos histoires en MP" donc c'est ce que je fais, en tout simplicité, tranquil quoi !J'ai rarement vu des gros durs en MP devenir aussi flasques en public. Même le flamby que je viens de manger est plus ferme...
copycatcopy a dit :
je reste tout autant polis en MP donc ya aucuns problème comparer a d'autre qui m'envoi en MP pour m'insulter, pffffffffff jmen fou car je filtre ce qui m'interresse pas en MP Bonne nuité a tous et encore merci (tout en polistesse bien sur)
J'aime le mec qui parle de politesse et qui lâche sa diarrhée écrite en MP. Nan Chat Turquoise, tu n'es pas poli en privé, loinnn de là. Tes MP sont en train de tourner, et en les lisant, j'ai hésité entre le rire ou la nausée. Mention spéciale à "hummmmmmmm tu kif le sang qui coule de tes cuisses pourri", qui est pour moi l'apogée de la poésie. Et visiblement je ne suis pas la seule qui admire ta prose.
Tu sais que c'est passible d'un bannissement à vie ?
Tu veux que je poste la suite de tes messages de merde ?
Ou t'es décidé à te calmer ?
c'est du Message Privé donc il est interdit de "balancer" les discussions en public ! c'est le but du MP comme j'ai déjà dis ! heuu par contre j'ai rien dis de spéciale en MP, je discute tranquillement, donc je ne vois pas pourquoi vous m'ennuyer encore en public alors que je vous laisse tranquille ?
a qui dois-je demander sur ce site de parler a des gens en MP ? me faut il une permission unique ?
a qui dois-je demander sur ce site de parler a des gens en MP ? me faut il une permission unique ?
Il remontera pas la pente, demain c'est ban-life et basta. Faut arrêter de se payer la tête des gens. "Je discute tranquillement" ... Bah ouais tête de nœud, on n'a pas la même définition du terme "tranquillement". En attendant Copycatcopy, tu ferais mieux d'aller te coucher, plus il est tard et plus tu débites des atrocités. Le bonsoir à ta femme, que je plains. Sincèrement.
quoi que jaime bien me chier dessus ! j'adore la sensation je bouffe meme mon c*** ! moi même je me met en boîte donc pas de soucis la dessus ! moi le chat tout naz avec son bonnet a la con mais que j'aime tellement ! je m'auto insulte c'est bien non ? je trouve que c'est largement mieux, que de ce faire ATTAQUER en public ! moi petit chat ou petite chatte qui vaux que dal en IDNaute !
copycatcopy a dit :
heuu par contre j'ai rien dis de spéciale en MP, je discute tranquillementhttp://img40.imageshack.us/i/59409392.jpg/
http://img188.imageshack.us/i/30830106.jpg/
http://img33.imageshack.us/i/94403701.jpg/
http://img189.imageshack.us/i/30881808.jpg/
Merci a toutes et tous, j'ai passé une bonne soirée ! je reviendrais peut être dans plusieurs jour, car jme casse au soleil demain si ma vie vous interresse (mais j'aurai le net en province donc on c'est jamais) je vous laisse avec vos poupée gonflable vue que moi j'ai une vrai femme ! (n'est ce pas messieurs qui m'ont incendier hier sur ma femme) !
je reviendrais peut être sur ce site internet OU PAS comme dirait les jeun's d'aujourd'hui !
Bonne nuit a tout le monde
(tout en politesse bien sur)
je reviendrais peut être sur ce site internet OU PAS comme dirait les jeun's d'aujourd'hui !
Bonne nuit a tout le monde
(tout en politesse bien sur) tibo22 a dit :
On peut dire qu'il s'en est pris plein la tronche copycat... il a bien pris le bouillon même!Non non c'est bien vous qui vous êtes fait avoir dans tout ça car vous avez continuer a "alimenter" mes débileries mdrrrrrrr raballe tes balles !! désolé
ciao
Bonne fin de journée (en toute politesse bien sur )
ouais jai des traces de bouze a mo c** ! lol renifle bien
Nouveau jeu aujourd'hui sur : "trouve le code de sos meilleur ami" voici le code comme tu me l'a demandé il y a quelques minute en MP apparament tu as bien aimé l'essaie en MP :
P8576764NVJRE85355NCKDJZYTI-E-8535NCJFJF43EIEKDLMPSAZENCU-8748NCHDEYELER-DE-04475NVJDHEYTUEMER-48NCHDB2135SZNCVDE
dans chaque code, il y a toujours un message.
Lycos, va chercher....
Nouveau jeu aujourd'hui sur : "trouve le code de sos meilleur ami" voici le code comme tu me l'a demandé il y a quelques minute en MP apparament tu as bien aimé l'essaie en MP :
P8576764NVJRE85355NCKDJZYTI-E-8535NCJFJF43EIEKDLMPSAZENCU-8748NCHDEYELER-DE-04475NVJDHEYTUEMER-48NCHDB2135SZNCVDE
dans chaque code, il y a toujours un message.
Lycos, va chercher....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMeileur alim d'après vous?
- Forumkel est le meileur logiciel pour mettre des video sur psp?
- Forumquel marque de dd est la meileur
- Forumle meileur heberger gratuit c est quoi?
- ForumTeamSpeak, quel meileur Port ?
- ForumQuelle est d'apres vous le meileur cms
- Forumcherche meileur config possible pr PC
- ForumLe meileur antivirus
- Forumquel est le meileur jeux de foot sur pc ??
- Forumla meileur des deux cartes ?
- Voir plus