mariage blanc
Dernière réponse : dans Discussions générales
salam voilà je suis marié avec une personne de l'étranger on n'a eu 1enfant ensemble ya 2mois mes il ne pense q'au papier et au travail j'aimerai divorcé et lui donné sa punition une reconduite au frontiére il s'et foutu de ma tête (niya)j'était trop folle de lui et voilà il ma frapper a plusieur reprise et m'insulte
Autres pages sur : mariage blanc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Oui, c'est sûr mais la personne mise en cause dans une plainte sera rapidement au courant. Et dans certaines conditions, ce n'est pas préférable. C'est en cela qu'une main courante peut être mieux.
Mais effectivement, avec une plainte, la personne mise en cause devra être entendue par la justice. Et ça, c'est une bonne chose.
Edit : Lien utile : Plainte ou main courante ?
Mais effectivement, avec une plainte, la personne mise en cause devra être entendue par la justice. Et ça, c'est une bonne chose.
Edit : Lien utile : Plainte ou main courante ?
naima2503 a dit :
salam voilà je suis marié avec une personne de l'étranger on n'a eu 1enfant ensemble ya 2mois mes il ne pense q'au papier et au travail j'aimerai divorcé et lui donné sa punition une reconduite au frontiére il s'et foutu de ma tête (niya)j'était trop folle de lui et voilà il ma frapper a plusieur reprise et m'insultesalam je viens de voir ton message . je suis dans la meme situation que toi.
qu'as tu fais depuis?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésolubonjour j'aimerai debloquer mon telephone s by sfr 343 blanc avec code imei 357692030961752
- ForumImmigration : la traque des mariages blancs renforcée
- solutionsRésoluDéblocage du ZTE-G N281blanc sbysfr 343
- solutionsRésoluUn rectangle blanc reste sur mon fond d’écran, comment l’enlever ?
- solutionsRésoludébloquer mon S BY SFR 343 blanc.
- solutionsRésoluComment imprimer en noir et blanc avec une Epson Stylus SX525WD ?
- solutionsRésoluBonjour, j'aimerai de l'aide pour desimloker mon by sfr 343 blanc mon imei et 357692030750635 merci
- solutionsRésoluImprimer en noir et blanc avec stylus dx4850
- ForumRésolu[DEMANDE] Retirer fond blanc
- solutionsRésoluComment débloquer un player one blanc
- Voir plus