Tom's Guide > Forum > Logiciels > PES 6 sur pc pb erreur kernel32.dll
PES 6 sur pc pb erreur kernel32.dll - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai acheté PES 6 sur pc aujourd'hui, je l'ai installé sans problème mais lorsque je veux le démarrer cela me met une fenetre de windows " pes6.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désaggrément encouru" et on regarde le problème en détail, cela viendrait du fichier kernel32.dll.
Voilà est ce quelqu'un a une solution à ce problème ? ou est ce que quelqu'un a ce ce problème ?

Merci à tous ceux qui répondront.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut a toi,

Prend cette DLL et met la dans le dossier aproprié (systeme32)

http://www.dll-files.com/dllindex/ [...] l?kernel32

je tiens a preciser que cette DLL est importante et que elle peut coser des problemes donc fait un peu attention ;)

Voila bonne chance et si ca marche, bon jeux :p

------------------------------ Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06

et la solution de ce prob
mm si je mé le cd/dvd neseccaire
[img]file:///E:/Sans%20titre.bmp
c koi la solution SVP

Répondre à toto katwi

dsl les gars ya une erreur ici

Répondre à toto katwi
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PES 6 sur pc pb erreur kernel32.dll
Aller à :

Il y a 1740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens