Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bes0in de cOnseil pour Des cadeau ^^

Bes0in de cOnseil pour Des cadeau ^^

Forum Santé / Amour : Bes0in de cOnseil pour Des cadeau ^^

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila j'ai 17 ans && mon copain 20.. cela fais deux ans que nous somme ensemble !
et comme l'année precedente je me prepare a l'avance pour les cadeau car, je suis encore a l'ecole et niveau argent je ne suis payer que 20 ou 30 euro par moi donc voila je dois vivre moi aussi ^^

En novembre j'ai nos deux ans. En decembre NOel. et En janvier son anniversaire.. et j'aimerais Avoir quelque unes de vos idées cadeau ^^

En deux ans je lui est offert ::
- Son tatouages
- un weekend a la mer
- le CD de Neg marrons qu'il voulaient tent
- Une gourmette avec son nom & deriere la date de notres rencontre
- Un parfum mexx ( 55€ la petit bouteille >.< )
- un Tee-schirt Sergio taccini
- && EncOre un parfum mais je ne sais plus la marque =S

&& Lui ma offert ::
- une montre en argent.
- une chaine et un pendentif en coeur en or blanc
- un bracelet en or blanc
- une bague en or blanc
- 3 ou 4 Nouveaux GSM
- un ordinateur portable
- un weekend a centerparks
- et des habit en tout gens !!

Je sais que niveaux cadeau je suis nul mais c'est l'argent qui me fait desfaut ! je n'ai auccune aide de mes parent dont je paye tout moi$meme et je n'ai deja pas beaucoup de sous ! Tout ce que je lui paye pour lui fr plaisir en dehors des anniversaire noel et tout sa il veux me les rembourser car il s'est que je n'ai pas d'argent ! il ne veux meme pas que je lui paye de cadeau mais moi je veux fr un petit quelque chose...

Pour nos Deux ans j'ai fait un beaux petite album photo de nous.. avec des montage etc.. et j'avez pensez lui offri pour nos deux ans Vous en pensez quoi?

Pour son anniversaire j'aimerais lui achter une truc genre un boite de preservatif ( même si on en a plus trop besoin =S ) juste pour lui faire comprendre qu'une petit soirée sympa en amoureux et prevu ;)

Mais pour noel je bug.. je ne sais pas du tout ...
Est-ce que vous auriez des idées???
On compte enmenagez ensemble en aout prochain donc on budget et limité ... j'ai besoin d'economisez

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Offre lui un bon resto avec un Côte-Rôtie 82 !

Message édité par Jacques De le 05-08-2008 à 17:12:22
------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

J'avOue que le restO j'y avais pensé..
Mais niveaux Alimentaire.. mon Cherii est trés difficile =X
il prefere mille fois une pré mousseline avec un staek k'aller au resto
Même a la friterie il tris.. si tu vOis S'ke jeveux diire xDD

Répondre à myiishaa

Raison de plus pour lui faire découvrir la gastronomie !!!

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

Humm Oui..
Enfin je reste Peu convaincu =S
Sa Ferais lOuche si il se met un triés son assiette au milieu du resto ;)
Surtout que la derniere fois au resto chinois il n'a mangé que des chips et il a trier son riz >.< XDD

Répondre à myiishaa

Alors ...

Il doit bien y avoir un menu qu'il aime vraiment ( à part la purée bien sûr ^^)

Répondre à Jacques De

Huum Ptete le menu enfant ?!? xDDD

Enfin Merci c'est une idée que J'retien ;) surtout qu'autour d'chez moi des resto y'en a ;)

Répondre à myiishaa

Ben si tu choisis le resto raconte nous si ça lui a plu (qu'on s'marre s'il a pris le jambon purée ^^)

Message édité par Jacques De le 05-08-2008 à 17:39:30

Répondre à Jacques De

L’empreinte de ta main dans de la patte a sel , avec écrie myiishaa a 17 ans :p et tu lui dit que c'est une œuvre d’art fait par un artiste Ou un collier de patte sa marche aussi :lol:

Message édité par monsieur L le 05-08-2008 à 20:03:18
------------------------------ Responsable du service incendie du FLCCF

Si elle t’impressionne dit toi quelle fait pipi dans c’est poil comme toute les autre !
Répondre à monsieur L

Un Week end de débauche sexuel où tu te laisse faire à tout ses fantasme les plus débiles.

"Allez va chercher le poney !"

Ya de l'idée si si.

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

Un Week end de débauche sexuel où tu te laisse faire à tout ses fantasme les plus débiles.

"Allez va chercher le poney !"

Ya de l'idée si si.

Zut tu m'as volé mon idée^^

Répondre à nibor62

J'y avez pensé Les amis xD ;)
Dites si pour nous deux ans je lui offres un cadre photo avec un grand photo de nous et les photo de nous vacance, nos premiere photot Etc..
avec ecrti nos nom et notre date vous en pensez quoi??

Répondre à myiishaa

Il va servir à rien du tout ton cadre photo avec le poney...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Avec le poney ??
Petiite precision, ici je demande des idées pour son cadeau de noel et d'anniverssaiire ( il aura 21 ans )
&& le cadre photo et pour nos Deux ans passée ensemble ^^

Répondre à myiishaa

Un bol de Riz ( Basmati ) Avec son nom gravé en lettre d'or sur ce meme bol , Assorti Avec les Baguettes (En or aussi :p )

Message édité par Cladd le 07-08-2008 à 23:05:00
Répondre à Cladd

Eh oh halte à la sinophilie !!!

Répondre à Jacques De
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bes0in de cOnseil pour Des cadeau ^^
Aller à :

Il y a 1404 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens