Tom's Guide > Forum > Consoles > comment faire pour télécharger une mise a jour sur internet ??

comment faire pour télécharger une mise a jour sur internet ??

Forum Consoles : comment faire pour télécharger une mise a jour sur internet ??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: Bonjour,

Je voulais savoir sur quel site internet on peut télécharger une mise a jour pour la psp?
Pour que je puisse mettre des films et des jeux vidéo gratuitement sur la psp.

merçi d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt ,
-è déja sé pa payan pour mètre des vidéo et des musiques é dé foto!!! il te fo juste un mémoristique é un cable usb.

-et pour faire la mise a jour:

- un jour je suis alé me rensengné o magasin ,il dise qil fo mettre pes 2008 é sa te demande si tu veu faire la mise a joure de ta psp é tu di oui .

-é ossi il fo qe té la connection internet sur ta psp .

si tu veu me contacté: maxime-fleury@hotmail.fr
mais moi è ce qe je puorai te demandé qellqe chose stp??????????

tu peu doné ta réponse le plu vite possible, é ossi pour savoire ce qe je té diamahé.
ba voila ss tt bonn chance .

a+a+a+a++a+a+a+a+

Répondre à maxoulle

Tu peux télécharger la dernière mise à jour officiel directement sans connexion internet sur la psp !

http://fr.playstation.com/help-sup [...] ion-4-01)/

Répondre à matrix4422

maxoulle a écrit :

slt ,
-è déja sé pa payan pour mètre des vidéo et des musiques é dé foto!!! il te fo juste un mémoristique é un cable usb.

-et pour faire la mise a jour:

- un jour je suis alé me rensengné o magasin ,il dise qil fo mettre pes 2008 é sa te demande si tu veu faire la mise a joure de ta psp é tu di oui .

-é ossi il fo qe té la connection internet sur ta psp .

si tu veu me contacté: maxime-fleury@hotmail.fr
mais moi è ce qe je puorai te demandé qellqe chose stp??????????

tu peu doné ta réponse le plu vite possible, é ossi pour savoire ce qe je té diamahé.
ba voila ss tt bonn chance .

a+a+a+a++a+a+a+a+

C' est même pas du langage sms ça, c' est du vraie charabia!En plus tu dis n' importe quoi!

PS: Je pense que après cinq mois il n' attend plus de réponse...

Répondre à Ichigo501

ah ouai j'avais même pas vu la date ! pourquoi il a remonté ça ? Et pour dire des âneries, j'vous jure les gosses ...

Répondre à matrix4422
Tom's Guide > Forum > Consoles > comment faire pour télécharger une mise a jour sur internet ??
Aller à :

Il y a 853 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens