Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour par internet

Amour par internet

Forum Santé / Amour : Amour par internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous demande si vous y croyez a l'amour par internet c'est se qu'il m'arrive :??: J'aime une fille mais elle ma dit que c'est réciproque mais comment être sur ?! :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un up 8min après... eh ben...
T'es pressé...

Explique toi un peu...

Répondre à Twick

Ba j'ai connu une personne sur internet est voila elle était malheureuse.Donc en gentleman je la réconforte et elle me dit j'ai eu le coup de foudre et après elle m m'envoie des jtm tt le temps c'est du jtm sincère ou pas ? :s et je commence a l'aimais aussi mais j'habite tres loin !!

Répondre à spyke50

Tu la vue par web cam ou pas??? Moi chuis en plein dedans xd!!!!

Répondre à Gauvain73

Désolé...
Si ta besoin n'hésite pas ont est la pour ça!!!

Répondre à Gauvain73

spyke50 a écrit :

Je vous demande si vous y croyez a l'amour par internet c'est se qu'il m'arrive :??: J'aime une fille mais elle ma dit que c'est réciproque mais comment être sur ?! :sarcastic:

tu as essayé le téléphone rose?? ça existe bien avant internet :D

Message édité par izis33 le 05-08-2008 à 16:24:05
Répondre à izis33

Les amourettes virtuelles des biquets qui ne sont jamais vus...

Pathétique...

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

spyke50 a écrit :

Fais très attention à ça, ça ne peut dans la plupart des cas que te faire du mal.

La relation est sujette à persister si, et seulement si :

-Aucun d'entre vous n'est parano/jaloux(se),
-Vous êtes tout deux sincères,
-Vous êtes patients.

Bref, c'est dur à entendre, mais selon ce que j'ai pu voir, je dirai que très peu de ces histoires persistent jusqu'à la réunion "IRL" (= réelle).
Après ce n'est pas impossible, je connais deux couples s'ayant rencontré de cette façon, et tout va pour le mieux pour eux ;).

Répondre à dams59

j'espere qu'elle se fou pas de ma geule parce que la .... je serai aneanti ^^

Répondre à spyke50

Hola attention! ce ne serait même pas une petite déception mais carrément l'anéantissement

Et pourquoi serais-tu anéanti?

Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

c'était ironique !! XD

Mais bon elle m'appelles tous les soir m'envoie souvent des message avec des jtm . ece qicere ? tel et la question ^_^

Répondre à spyke50

spyke50 a écrit :

ece qicere ? tel et la question ^_^

Tu peux traduire stp?

Répondre à chikome

à mon humble avis, tu es aveuglé par cet "amour" virtuel et/ou tu idéalise
gare à la chute......

Répondre à izis33

Du même avis qu'izis33.
Tu l'as dit toi même tu habites très loin donc les chances que tu la rencontres un jour IRL sont minimes.
A force tu vas te lasser, elle va se lasser et puis tu passeras à autre chose.

------------------------------ http://dark-cerise.labrute.fr
Répondre à dark-cerise

oui je comprend mais bon c'est dur parce que j'ai des sentiment "virtuel" pour elle elle me harcele de sms en me disant des phrase typique!!! mais bon je m'en fou j'aime sa!! :)

Répondre à spyke50
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour par internet
Aller à :

Il y a 636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens