impossible de lire des vidéos en .avi
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
Alors voilà j'ai acheté un apareil photo numérique sony qui était vendu avec un logiciel de montage vidéo: "ImageMixer Ver.1.5 for sony"; cependant il m'est impossible de lire mes vidéos celles ci une fois "montées".
Elles sont au format avi ; mais sont impossibles a lire avec le player de windows, bsplayer, quick time, et real one player.
S'il vous plait aider moi !!
merci d'avance.
Alors voilà j'ai acheté un apareil photo numérique sony qui était vendu avec un logiciel de montage vidéo: "ImageMixer Ver.1.5 for sony"; cependant il m'est impossible de lire mes vidéos celles ci une fois "montées".
Elles sont au format avi ; mais sont impossibles a lire avec le player de windows, bsplayer, quick time, et real one player.
S'il vous plait aider moi !!
merci d'avance.
Autres pages sur : impossible lire videos avi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Petit_Ben,
Votre MUSK Codec Pack a l'air intéressant. J'ai eu dernièrement, et encore, des problèmes de codecs. Problèmes d'incompatibilité, je crois.
Si j'installe ce pack, est-ce que je peux avoir des problèmes ?
Comment faire pour désactiver ceux qui sont déjà sur mon ordinateur ?
Certains logiciels viennent déjà avec des codecs, non ?
Nerci. :-D
Votre MUSK Codec Pack a l'air intéressant. J'ai eu dernièrement, et encore, des problèmes de codecs. Problèmes d'incompatibilité, je crois.
Si j'installe ce pack, est-ce que je peux avoir des problèmes ?
Comment faire pour désactiver ceux qui sont déjà sur mon ordinateur ?
Certains logiciels viennent déjà avec des codecs, non ?
Nerci. :-D
Mieux vaut un bon lien qu'un long discours :-D
Pour désinstaller tes codecs:
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133-0.html
Ensuite Musk pack ne te posera pas de problèmes car il ne contient que les codecs essentiels et tu verras que tu peux les desinstaller trés facilement.
Pour désinstaller tes codecs:
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-133-0.html
Ensuite Musk pack ne te posera pas de problèmes car il ne contient que les codecs essentiels et tu verras que tu peux les desinstaller trés facilement.
J'ai fait exactement ce qu'ils suggèrent sur le site où vous m'avez référé. J'ai effacé tout ce qui était Direct Show.
J'ai ensuite réinstallé les fichiers dll de Windows. Enfin, je crois. J'ai cliqué sur le lien et cela a affiché les dll Windows. Se sont-ils installés, je n'en sais rien. Il n'y a pas eu de message dans ce sens. Seule une liste s'est affiché. :-o
J'ai ensuite réinstallé les fichiers dll de Windows. Enfin, je crois. J'ai cliqué sur le lien et cela a affiché les dll Windows. Se sont-ils installés, je n'en sais rien. Il n'y a pas eu de message dans ce sens. Seule une liste s'est affiché. :-o
Sur le site que vous m'avez suggéré, on dit de supprimer tout ce qui est Direct Show. C'est ce que j'ai fait.
Il y avait des codecs Windows dans le lot.
Ensuite, on nous dit de cliquer sur un lien qui réinstalle les codecs Windows. Là, je ne suis pas sûr si cela a marché ou non. Je n'ai eu aucun message comme quoi c'était réussi.
Ensuite, j'ai installé MUSK Codec Pack.
Ensuite, j'ai redémarré l'ordinateur.
Windows Media Center ne fonctionne plus.
Les fichiers .AVI fonctionnent avec Windows Media Player.
Il y avait des codecs Windows dans le lot.
Ensuite, on nous dit de cliquer sur un lien qui réinstalle les codecs Windows. Là, je ne suis pas sûr si cela a marché ou non. Je n'ai eu aucun message comme quoi c'était réussi.
Ensuite, j'ai installé MUSK Codec Pack.
Ensuite, j'ai redémarré l'ordinateur.
Windows Media Center ne fonctionne plus.
Les fichiers .AVI fonctionnent avec Windows Media Player.
Non ne reinstalle pas le k-lite ça ne servirait à rien, à mon avis le problème est que tu as supprimer les codecs windows mais que tu ne les as pas reinstallés correctement avec le bat fourni sur le site, revoilà le lien au cas où:
http://www.zebulon.fr/astuces/bat/reinstall_filtres.bat
http://www.zebulon.fr/astuces/bat/reinstall_filtres.bat
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumImpossible voir vidéos
- ForumImpossible de voir les vidéos
- ForumConvertir vidéos avi en mp4
- ForumAssembler 2 vidéos avi
- ForumProblème pour lire les vidéos sur internet
- ForumColler des vidéos avi
- ForumAssembler des vidéos avi