Tom's Guide > Forum > Société > Selon vous quelles sont les plus belle invention du 20 et 21eme siècle

Selon vous quelles sont les plus belle invention du 20 et 21eme siècle

Forum Société : Selon vous quelles sont les plus belle invention du 20 et 21eme siècle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous!

Voila j'ouvre ce topic un peut con mais fort simpathique pour repertorier selon vous quelle sont les plus belle invantion du 20 et 21eme siecle.

Pour moi ce serai: (copier coller d'une de mes réponse dans un autre topic) ^^

Dans les plus belle invention du 20 et 21 siècle et y figure l'avortement et la pilule du lendemain mais encore la télécommande et la souris pour pc!

Pourquoi donc ces y figure l'avortement et la pilule du lendemain?

Et bien parce que les responsabilité des bien mais c'est souvent chiant!
Imaginer, après une soirée bien arroser (on a tous connu sa) on se réveille dans les bras du belle demoiselle et on se rend vite compte qu'on a oublier ce qu'il ne faut pas. Quelle dommage : /
Un petit tours a la pharmacie la plus proche, et on broies le tout dans un grand bol et céréale en y ajoutant un peut d'amour (très important) et ni vu ni connu.

Quand a l'avortement cette solution peut être très pratique quand le papa et la maman ne s'aime pas beaucoup. Exemple: Si ta femme te met du verre pillé dans tes cornflakes ou ton steak hacher cela peut être un signe de futur rupture dans ce cas la élevé un enfant avec un couple comme celui-ci ou bien un couple qui n'en est plus un ne serai vraiment pas une solution.

Et la télécommande ainsi que la souris c'est un truc des flemmard on aime bien sa c'est plutôt chouette sa vous facilite la vie!!

J'ai oublier le lave vaisselle qui peut sauver bien des couple n'est ce pas? Et éventuellement éviter un avortement xD

Et pour vous quelle sont mes plus belle invention du 20 et 21eme siècle?

Aller @+

Message édité par narusegawa le 30-06-2009 à 15:57:48
------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

effectivement se sont de tres bonne inventions.....
mais la meilleur incontestablement est internet et tout ce qui tourne autour

Répondre à Anonyme

La téléphonie, l'ordinateur, ... Enfin toutes les inventions sont pour moi utiles.
Elles ont cependant pour beaucoup d'entre elles des effets néfastes sur l'environnement.

------------------------------ Comme boulot, je fais travail. Ça tombe bien parce quand j'étais petit, je voulais faire travail comme métier. © LMEC
Répondre à tibo22

Pas l'avortement héhé ^^

------------------------------ Membre du M.C.P.N
Ainsi parlait Zarathoustra narusegawa ...
Répondre à narusegawa
Tom's Guide > Forum > Société > Selon vous quelles sont les plus belle invention du 20 et 21eme siècle
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens