j'ai 16 ans et je ne suis jamais sortit avec une fille (je vous vois déjà derrière votre écran en train de vous marrer.. mais moi aussi je trouve anormal qu'à 16 ans je n'ai encore jamais connu de filles...)
et là, ça fait 2 mois que je parle avec une fille qui était dans ma classe, je lui ai dit depuis le début que je l'aime et tout ça, et je lui ai dit aussi il y a un mois que je ne suis jamais sortit avec une fille suite à quelques questions qu'elle m'a posé, j'étais obligé de tout lui avouer.
Donc elle sait tout maintenant.
Mais moi comme je suis très timide, que je n'ai aucune confiance en moi, on s'est engueulé plusieurs fois durant ces deux mois parce que je pense qu'elle s'en fout totalement de moi mais qu'elle me fait croire le contraire depuis le début que je lui parle et à chaque fois, je lui demande si on peut se voir, elle me dit qu'elle a beaucoup de choses de prévues et aussi qu'elle part en vacance pendant une semaine donc on pourra pas se voir.
Et quand j'insiste un peu, elle me dit : "ok, on se vois tel jour" mais la veille de se voir, elle me dit que c'est annulé pour n'importe quelle raison.. elle change tout le temps d'avis.
Enfin bref, ça ce sont les petits détails...
Maintenant je sais que c'est pas une fille pour moi, on est trop différents mais ça me fait mal parce que je l'aime toujours autant.
Et comme je n'ai jamais connu l'amour, là, je me dis que je le connaitrai jamais et que je suis pas fait pour être aimé.
Vous en pensez quoi ?
------------------------------Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent
Oh putain j'avais oublier à quel point on es aveuglément bete quand on a 16 ans et qu'on a le biscuit qui frétille pour la 1ere fois.
Je te propose un truc, relis ton posts comme si tu decouvrais le post de quelqu'un, et la 1er chose qu'il va te venir à l'esprit sera :
"Oh putain comment elle le prend trop pour un con".
Et oui.
Message édité par farfadet_1er le 04-08-2008 à 16:56:57
Merci, j'ai compris qu'elle me prend pour un con depuis le début, c'est pas une nouveauté...
C'qui m'inquiète, c'est que je n'ai jamais connu personne à 16 ans alors que tout le monde que je connais est déjà sortit avec plein de filles (plein de mecs pour mes amies...)
------------------------------Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent
Répondre à ToBeX
Salut t'inquiète donc pas. C'est la vie, tout le monde est différents. C'est pas la honte d'être jamais sortie avec une fille a ton age. Prend le temp qu'il faut et tu verras sa se feras tout seul et tu tomberas bien sur une fille bien pour toi. Et surtout compare toi pas avec les autres comme je te l'ai dit au début on est tous différent.
------------------------------Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur ;)
Répondre à chaos_69
Oui et ne te presses surtout pas pour quelque chose d'aussi futile que ça dans la vie. Sachant d'avance que cette future relation va foirer (comme celles qui suivront d'ailleurs), il est inutile de t'inquiéter pour si peu.
Voilà et ravi de t'avoir rassuré!
Message édité par chikome le 04-08-2008 à 21:01:09
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Je m'aperçois que j'aime que les filles connes qui jouent avec mes sentiments... c'est tout..
J'espère trouver quelqu'un de bien comme tu l'a dit chaos_69
merci
Répondre à ToBeX
16 ans l'âge où on se pose beaucoup trop de questions..Le principal ce n'est pas sortir avec pleins de filles mais c'est de trouver la bonne...J'ai 23 ans et c'est à cette âge que j'ai trouvé la personne avec qui j'ai envie de faire ma vie..Je suis sortie avec quelqu'un lorsque j'avais 16 ans justement, mais c'était des enfantillages ensuite quelques années par après j'ai rencontré quelqu'un d'autre qui ne pensait qu'au sexe et heureusement je ne lui ai pas donné ce qui voulait. Tout ça pour dire qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Ce n'est pas l'âge qui importe, peut être qu'a 16 ans tout le monde sort avec tout le monde et je crois que c'est ça le problème !! Ne te prend pas la tête un jour tu trouveras une personne et personnellement je ne pense pas qui faut chercher! Ca arrive quand tu y attend le moins..Mais je peux comprendre qu'a t'on âge tu te poses beaucoup de questions mais stop !!!
Ouais, je me pose beaucoup de questions, mais moi je suis pas comme les mecs de mon age..
Je veux dire que je cherche pas à sortir avec plein de filles comme tu dis, quand j'entends les potes parler des filles, à les écouter, 1 mois avec une fille c'est déjà trop.
Ils sont tellement habitués à sortir avec plein de filles qu'ils "changent toute les semaines" si on peut dire ça comme ça...
Et puis j'suis dégouté aussi de voir deux personnes s'embrasser devant moi... moi aussi j'aimerai bien mais bon.. tant pis j'attendrai la bonne personne, celle qui voudra de moi..
Répondre à ToBeX
Je te comprend un peu, car j'ai pas le même age.
Mais profites de la vie sort avec tes potes, joue ou mais toi a fond sur le pc (comme ça d'ici 5 ans tu deviens comme westyle), mange (mangez équilibré et au moins 5 fruits et légumes par jour plus d'info sur mangezbougez.fr) , bois (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé), fait du sport et mets toi a fond dedans et tu oublies la chose la plus tentatrice pour un homme la femme. Voila
Les propos de ben 54 sont très sensés. Suis ses conseils et tu seras heureux dans la vie tandis que si tu te coltines une bonne femme, ça ira au début mais après ce sera obligatoirement la merde. Comme dans 99,99% des couples à l'heure actuelle.
Citation :
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné.
C'est bizarre car j'ai toujours pensé que c'était le contraire à savoir qu'une femme préfèrera être mal accompagnée plutôt que seule.
------------------------------Président du FLCCF (avec GF) Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Répondre à chikome
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.