Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui connai maple story???

Dernière réponse : dans Discussions générales

:cry:  houin :cry:  houin,svp qui peut m'aider tous le monde dis que maple story est super oui je sais je me suis inscrit je m'apelle
djins mes j'arrive pas a le telecharger Quand je le telecharge et pa il me dise que votre ordi est faible ou j'ai pas koi qui peut m'enlever ce chagrin en plus il me dise d'achetez un machin a149 euro ou un truc comme ca!! :cry:  ouin :cry:  ouin :( 

Autres pages sur : connai maple story

Lassé par la pub ? Créez un compte

normalement le telechargeemnt il est pas payent c'est quoi ces bigz que vous me lachez c'est gratuit le telecvhargeemn complet etc tout est gratuit lol le problleme chez moi c'est que quand je clique deux fois sur mon perso de loevel 65 spearman il se deconnecte vous pouvez maider svp

ya a dit :
ya

normalement le telechargeemnt il est pas payent c'est quoi ces bigz que vous me lachez c'est gratuit le telecvhargeemn complet etc tout est gratuit lol le problleme chez moi c'est que quand je clique deux fois sur mon perso de loevel 65 spearman il se deconnecte vous pouvez maider svp a dit :
normalement le telechargeemnt il est pas payent c'est quoi ces bigz que vous me lachez c'est gratuit le telecvhargeemn complet etc tout est gratuit lol le problleme chez moi c'est que quand je clique deux fois sur mon perso de loevel 65 spearman il se deconnecte vous pouvez maider svp

C'est un jeu qui se joue en ligne.
Si tu veux le télécharger, il faut payer. bla bla bla i faut pa payer ta juste pa raport moi ji joue et i faut pas payer :non: a dit :
C'est un jeu qui se joue en ligne.
Si tu veux le télécharger, il faut payer. bla bla bla i faut pa payer ta juste pa raport moi ji joue et i faut pas payer :non: 

Réunion de Kikoos dyslexiques?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde