RECHERCHE FILM DE DETECTIVE
Forum Cinéma / Télé : RECHERCHE FILM DE DETECTIVE
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut, je cherche un classique de film policier. La caricature même du détective privé qui boit du whisky, un burreau bien rangé mais un peu poussiéreux, des cernes et quand il rentre dans son bureau il y a une musique du style "May I Come In ?" (pamela hart), et là il y a une femme plutôt sexy qui rentre 2 minutes après lui et qui demande ses services. Un truc du genre vous avez?
Je ne recherche rien de trop récent mais rien de trop vieux non plus.
Si vous avez vu l'épisode d'animatrix avec le détective, il me faudrait un film du genre avec les mêmes traits de caractère du personnage.
Ucom-0.
"Adieu, ma jolie"(1976), de Dick Richards et "Le Grand sommeil" (1978), de Michael Winner tous les deux avec Robert Mitchum, "J'aurai ta peau" (1982) (I, the jury en VO)avec Armand Assante dans le role de Mike Hammer, clique ici, tu as tous les téléfilms, series et films sur Mike Hammmer
"Adieu, ma jolie"(1976), de Dick Richards et "Le Grand sommeil" (1978), de Michael Winner tous les deux avec Robert Mitchum, "J'aurai ta peau" (1982) (I, the jury en VO)avec Armand Assante dans le role de Mike Hammer, clique ici, tu as tous les téléfilms, series et films sur Mike Hammmer
Merci.
Il y a 1657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.