Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Musculation à 15ans et demi avec la croissance ???

Musculation à 15ans et demi avec la croissance ???

Forum Santé / Amour : Musculation à 15ans et demi avec la croissance ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous

Je pratique la musculation depuis un bon bout de temps 1ans mais seulement 6 mois sérieusement et c'est justement la que les résultat on apparu.
Je voudrais savoir si la musculation aller me tasser et couper la croissance voir me faire perdre 5cm voir + ???
sachant que en 8 mois je n'est pris que 2cm merci d'avance.

PS: je mesure qu' 1M72 je pése 59Kg et j'ai 15ans et demi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut d'apres les médecin oui la musculation et déconseiller durant la croissance mais bon sinon question taille tes normale jai le meme age que toi et je mesure 1M71

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

Ok merci mais quand il dise déconseiller c'est qu'il ne faut pas se bléser en portant des charge très ceux auxquels je fait attention au parce que cela va influencé sur ma croissance ?

Répondre à mike24510

Au lieu de pratiquer la musculation employez votre temps au tir ou à l'escrime afin d'assurer vos arrières en cas d'"affaire".

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

C'est a dire merci d'avoir répondu mais sa ne répond pas à ma question.

Répondre à mike24510

j ai essayer l'escrime et je me suis péter le bras donc bon :D

a mike quand il dises déconseiller sa vx dire que sa px avoir des conséquence sur ta croissance tu grandira moins des truc comme sa

------------------------------ jeunot du M.C.P.N

Lazerman a écrit: "ele est avec son petit mais vremen plus petit quelle"
Répondre à drag789

J'aimerais moins grandir ! J'ai 14 ans, je fais 1m78, et j'ai sérieusement peur pour mon dos s'il n'est pas très bien Tenu. Donc j'ai décidé de me mettre à la Musculation histoire de lui donner de l'appuie un peu :)

------------------------------ EASY-RIDER
Répondre à andrea-pirlo

Dis c'est quoi la communauté des anti tatrtineurs ??

------------------------------ Ardent défenseur du rétablissement du duel d'honneur !

Répondre à Jacques De

@Jacques De:Ta toujours une épée d'escrime sur toi?parceque moi perso j'ai pas l'habitude de voir des gens avec des épées dans la rue ^^.Pour celui qui veut pas grandire de peur de s'abimé le dos je crois que la natation est conseillé pour les os du dos mais sa reste a confirmé .

Répondre à ashura75

Pas sur moi, mais à portée de main .

Répondre à Jacques De
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Musculation à 15ans et demi avec la croissance ???
Aller à :

Il y a 3296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens