Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le "Triway", quand il devient capricieux, ça donne ...

Le "Triway", quand il devient capricieux, ça donne ...

Forum Accès Internet & Réseaux : Le "Triway", quand il devient capricieux, ça donne ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

Je suis sur Alice ADSL 30 € 10 Mega non dégroupé. Depuis quelques jours, j'ai 5 minutes d'internet (de surf) et 5 min de coupures. La plus d'internet, et plus de téléphone, avec un voyant Phone 1 clignotant, puis quand il s'éteint, l'internet et le téléphone reviennent.

Je trouve ça très agaçant car je n'ai pas encore résolu le probleme, et pourtant j'ai tout éssayé (changement de cables, réinstallation de drivers, changement de modem, j'ai 2 teminaux "Comtrend CT600" ) le résultat est le même.

Il est bon a savoir que je suis en Ethernet, et que c'est pas la peine de compter sur la hotline d'Alice ou vous etes pris royalement pour un con.

Je fais donc appel à vôtre science, après avoir essayé Google.

Merci à tous ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben désolé de te dire sa , mais il vas falloir que tu appelle alice, pour qu'il voyent si a pas un probleme de sycro :s

Répondre à jeremy69

et ben didonc merci ken mm, jv passé un vrai moment de bonheur ... ça vient de ma ligne FT ou de leur modem a la *** ???

Répondre à bill_gates445

aucune idée, mais de toute facon vu que tu es chaz alice, ft vont te dire de voir avec alice.

Répondre à jeremy69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Le "Triway", quand il devient capricieux, ça donne ...
Aller à :

Il y a 2296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens