Tom's Guide > Forum > Hardware > cavalier
cavalier - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,je voudrais savoir ce que ca fais de ne pas mettre de cavalier sur mes deux lecteur,graveur ou alors de mal les mettres ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu ne les met pas, les lecteurs seront considere comme Esclaves et avoir 2 peripheriques avec le meme statut (Maitre ou Esclave) fait bugger le BIOs et il ne les detecte pas

mal les mettre, ca depend de comment tu les met mal (si c'est mal par position, alors ca depend au cas par cas; si c'est mal par mal enfonce, soit ils tiennent suffisament et le lecteur est reconnu comme il le devrait soit le cavalier tombe et le lecteur est considere comme slave)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok,sur ma nappe qui est relié a ma carte mere le 1er port va dans l'esclave ou dans le master

Répondre à catcheur

tu t'en fiche
generalement on met le master mais ca importe peu au final

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok,est-ce que j'ai besoin d'installer les pilotes sur mon ordi pour que mon lecteur marche

Répondre à catcheur

normalement non
Windows devrait le prendre en charge automatiquement

ce que tu peux faire, c'est voir sur le site du constructeur si ils proposent une mise a jour des drivers Windows pour ton lecteur si jamais tu as des problemes

Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > cavalier
Aller à :

Il y a 2557 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens