Bonjour ^^
Comme le nom du sujet l'indique j'ai un petit probleme avec la programmation python dans laquelle je debute.
Je viens d'effectuer mon premier script en python malheureusement lorsque le programme a termine d'effectuer les operations qui sont dans le bloc, il ferme automatiquement la fenetre...
J'avais eus le meme probleme en Pascal et on m'avait dit de rajouter la commande "readln;" a la fin de mon programme... ca marchait
ici j'ai essaye la commande "pass" qui si j'ai bien compris permet de ne rien faire, de creer une sorte de pause...mais ca n'a pas marche...
Merci de m'aider ^^
Message édité par Katsuuuuu le 27-04-2007 à 21:07:17
bon comme je debute j'ai po compris cke tu voulais dire mais j'ai reussi a regler ca en le lancant depuis drpython en faisant run... avant je l'enregistrais puis je le lancais ca me l'ouvrais en ligne de commande comme tu as dis je pense... et c'est là que ca ne marchait pas...
Merci quand meme
Message édité par Katsuuuuu le 28-04-2007 à 00:34:34
Rebonjour ^^
Toujours avec drpython j'aimerai savoir s'il est possible d'entrer la valeur "pi" en tapant simplement "Pi" comme dans d'autres langages ou est ce que je suis oblige de declarer la variable "Pi = 3.14..." ?
Merci pour les reponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.