Tom's Guide > Forum > Programmation > need aide programmation python

need aide programmation python

Forum Programmation : need aide programmation python

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ^^
Comme le nom du sujet l'indique j'ai un petit probleme avec la programmation python dans laquelle je debute.
Je viens d'effectuer mon premier script en python malheureusement lorsque le programme a termine d'effectuer les operations qui sont dans le bloc, il ferme automatiquement la fenetre...
J'avais eus le meme probleme en Pascal et on m'avait dit de rajouter la commande "readln;" a la fin de mon programme... ca marchait
ici j'ai essaye la commande "pass" qui si j'ai bien compris permet de ne rien faire, de creer une sorte de pause...mais ca n'a pas marche...
Merci de m'aider ^^ :jap:

Message édité par Katsuuuuu le 27-04-2007 à 21:07:17
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lance le dans une fenêtre console.

Répondre à Rakipu

bon comme je debute j'ai po compris cke tu voulais dire mais j'ai reussi a regler ca en le lancant depuis drpython en faisant run... avant je l'enregistrais puis je le lancais ca me l'ouvrais en ligne de commande comme tu as dis je pense... et c'est là que ca ne marchait pas...
Merci quand meme :jap:

Message édité par Katsuuuuu le 28-04-2007 à 00:34:34
Répondre à Katsuuuuu

Rebonjour ^^
Toujours avec drpython j'aimerai savoir s'il est possible d'entrer la valeur "pi" en tapant simplement "Pi" comme dans d'autres langages ou est ce que je suis oblige de declarer la variable "Pi = 3.14..." ?
Merci pour les reponses :jap:

Répondre à Katsuuuuu
Tom's Guide > Forum > Programmation > need aide programmation python
Aller à :

Il y a 347 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens