Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > téléchargement de drivers pour Webcam philips SPC900NC/00

téléchargement de drivers pour Webcam philips SPC900NC/00

Forum Appareils multimedia : téléchargement de drivers pour Webcam philips SPC900NC/00

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#ffd400][/#ffd400]
Aidez moi please !
Mon père ma passer sa webcam philips SPC900NC/00 sauf qu'il ne ma pas passer le cd d'installation pour la simple raison raison qu'il ne la plu.
Comment faire pour l'installer parce que la webcam elle est allumer mais elle sert a rien !
J'ai cherché sur tout les sites de drivers mais je n'ai pas trouver.
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT !

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello

Allez sur la pages de philips puis cliquez sur contact et support puis ensuite sur assistance clientèle
dans la case marqué "numéro de modèle" ou "mot clé" vous tapez SPC900N sans le /00 et puis cliquez sur "recherchez" le nom complet va apparaitre vous cliquez dessus ensuite vous serez diriger sur une autre page a gauche de cette page vous cliquez sur la rubrique "logiciel et pilote" et vous devrez normalement trouvez celui de votre webcam selon votre SE.
J espere que cela vous aura aidé

Répondre à morphee94
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > téléchargement de drivers pour Webcam philips SPC900NC/00
Aller à :

Il y a 1562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens