salut tout le monde voila j'ai 14 ans je fait 1m76 et je vouler savoir si vous avez pas de conseil pour prendre des centimentre en minimum de temp voila salut
14 ans, 1m76 et tu veux prendre des cm le + rapidement possible?
Ca énerverait des mecs comme moi ce genre de conneries, qui faisaient tout juste 1m50 à cet âge et qui EUX auraient besoin de prendre des cm...
Faut laisser faire la nature bordel, pourquoi veut-on toujours la modifier?
Laisse faire la nature, si tu changes le cours des choses (nourriture trop grasse et mal adaptée) un jour ta santé te jouera des tours et tu pourras le regretter plus tard.
Alors.. reste comme tu es, dans quelques années la nature fera très bien son travail et elle te transformera.
Ci-dessous une personne qui a eu 14 ans comme toi et qui mesure 1m76.
Maintenant.. cette personne cherche par tous les moyens de maigrir, mais en vain elle n'y arrive plus.
Laisse faire la nature, si tu changes le cours des choses (nourriture trop grasse et mal adaptée) un jour ta santé te jouera des tours et tu pourras le regretter plus tard.
Alors.. reste comme tu es, dans quelques années la nature fera très bien son travail et elle te transformera.
Ci-dessous une personne qui a eu 14 ans comme toi et qui mesure 1m76.
Maintenant.. cette personne cherche par tous les moyens de maigrir, mais en vain elle n'y arrive plus.