etre trompé [resolu]
Forum Santé / Amour : etre trompé [resolu]
pensez-vous que l'on peut pardonner à qelqu'un qui nous a trompé?
faut-il le faire?
merci d'avance pour vos réponses
Message édité par choupinette25 le 04-08-2008 à 22:29:05
tu peux le pardonner en te vengeant.
Répondre à canardwc_strikes_back
je ne veux pas jouer à ce jeu
j'ai ma fierté
je voudrais savoir si une histoire comme sa peut quand même marcher
Message édité par choupinette25 le 03-08-2008 à 18:54:33
Qui sait, toute les histoires son unique ... expliques nous la situation
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
bin en faite il vient de me dire qu'il veut plus de moi
sa m'a détruit
faut voir pourquoi, et voir si il est toujours avec toi, dans le sens proche ou du moins qu'il ne te déteste pas ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
j'espere qui me déteste pas
C'est à toi de voir ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
je suis un peu perdu en faite
Fait nous un petit résumé ...
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
je suis sorti 1 mois avec un mec tout se passer bien puis un jour je les appelé et il m'a dit qu'il était plus sure de m'aimer, je lui est demander pourquoi? et après l'avoir "harcelé" il m'a dit qu'il m'avait trompé quand il avzit trop bu, qu'il ne pouvait plus me regarder en face et qu'il ne m'aimer plus.
voila
S'il il ne t'aime plus, tu ne peut rien y faire ...
Fait toi juste une raison, des gars il y'en a des millions !
Crois moi, ça ne sert a rien de buger sur une histoire comme ça, le mieux c'est de continuer son chemin, en se disant que ce qu'on a vécu c'était bien, mais que maintenant c'est fini !
Des gens bien il y en a partout, et des histoire d'amour ce sera pas la dernière ^^ !
J'espere que ce que je te dis t'aidera ...
Il faut voir si tu es capable de t'en défaire, xar si il ne t'aime plus, ça ne sert à rien de courir après.
Soit ça sera du harcèlement, au mieux, une ex-qui-s'accroche
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Pas la peine de se mettre dans des états pareils alors que ça ne faisait qu'un mois que vous étiez ensembles.
| Citation : j'espere qui me déteste pas |
Ce serait pas plutôt le contraire qui devrait se produire non? Ne culpabilise pas, c'est LUI qui est fautif. Maintenant il t'a peut-être raconté des bobards en te disant qu'il t'avait trompé, il en avait juste assez de votre relation qui sait?
Quoi qu'il en soit, laisse tomber cette histoire ça vaut pas le coup et du reste, ça ne fait que confirmer que décidément, les femmes adorent les boulets...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Pardonne lui car on ne peut juger quelqun qui a bu.
Sinon on m'étiquetterait de fou quand je me prends pour un cuirassier sans monture qui gueule "charger" et s'effondre comme une merde après trois pas ...
Message édité par Jacques De le 04-08-2008 à 13:49:44
Répondre à Jacques De
merci de vos réponces
Envoi lui un email ou autre en lui disant que meme si il t'avais trompé tu la pardoné et que tu l'aime tjs
Il y a 2139 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.