bonjour
je cherche le titre d'un film que je j'ai vu quand j'étais petite mais j'avais 4 ans alors je me souviens que d'une scène:
c'était l'histoire d'une petite fille très méchante et je crois que c'était à cause de souliers rouge diabolique et un jour elle a rencontré un clochard et il s'est réfugié dans une grange à coté de leur maison et la petite fille y a mis le feu volontairement juste par méchanceté
voila mes souvenirs s'arrêtent là alors je sais c'est vague mais si quelqu'un peux m'aider?
merci
je te remercie d'avoir repondu mais je ne crois pas que ça soit ça, car les chaussons rouges est un film de danse et celui que je recherche (même si mes souvenirs sont flous) est un film d'angoisse ou horreur avec pour heroine une petite fille plutot méchante et meurtriere
je te remercie, il faut que je le regarde mais à premiere vu je ne crois pas que ce soit ça car il me semble que c'est à cause de chaussures biaboliques qu'elle a mis le feu mais je ne suis pas sure.
je te remercie pour ton aide
et si quelqu'un a une autre idée surtout n'hésitez pas
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.