Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon ex m' a quitté au bout de 1 an et 3 mois car elle est amoureuse

Mon ex m' a quitté au bout de 1 an et 3 mois car elle est amoureuse

Forum Santé / Amour : Mon ex m' a quitté au bout de 1 an et 3 mois car elle est amoureuse

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon ex m' a quitté au bout d' un an et 3 mois ca elle est amoureuse d' un garçon qui fume , qui boit et qui se drogue . Commen faire pour la revenir avec moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laisse-la tomber.
Si elle te lache pour un autre gars c'est qu'elle le trouve mieux que toi.
Souvent quand une fille lache un mec pour un autre c'est qu'elle lui trouve qqch en plus...
Mais pour ce gars là je vois pas pourquoi... :heink:

Si tu pouvait nous dire comment était ta relation au jour le jour avec cette fille on pourrait peut-être t'aider

------------------------------ Trushu.
Répondre à Trushu

un bon coup de pied dans le derche la fera revenir a la raison. Mais fumer, boire et se droguer n'est pas une mauvaise chose. j'ai senti dans tes propos une aversion plus que certaine a l'egard de ces personnes qui savent pourtant bien mieux profiter de la vie que toi qui te morfond sur ton ex.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back

Ouais faudrait que tu nous donne plus de détails sur ce gars. Je sais bien que les filles ont énormément d'affection pour les boulets mais là je ne peux pas croire un truc pareil.

Et puis canard, se ruiner la santé, j'appelle pas ça "profiter de la vie". Il y a d'autres façons plus saines de le faire.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Citation :

Il y a d'autres façons plus saines de le faire.

A ce que je vois t'es pas au courant de notre petit affaire à Canard et moi d'organes d'enfants chinois pas cher.

Du coup, Foi, corné, poumon, on fait tout pour des prix modique.

On a même un sloggan :
"Mettez du canard laqué dans votre corp"

Sinon pour joeBob, ben mec c'est la vie, t'etait pi etre trop tristouné.

Répondre à farfadet_1er

Ah non j'étais pas au courant de ça... Ils sont de qualité ces organes?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

Pierre45360 a écrit :

Mon ex m' a quitté au bout d' un an et 3 mois ca elle est amoureuse d' un garçon qui fume , qui boit et qui se drogue . Commen faire pour la revenir avec moi

et toi tu fais quoi?tu es parfait,tellement parfait que tu dois être ennuyeux

Spoiler :

sexe,drogue, rock and roll,alcool,sans ça, c'est le suicide

Répondre à izis33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Mon ex m' a quitté au bout de 1 an et 3 mois car elle est amoureuse
Aller à :

Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens