Airsoft durée de vie
Dernière réponse : dans Sports
bonjour je me lance dans l'air-soft et je voudrais savoir:
-quel est la durée de vie d'une réplique de sniper a ressort?
-es-ce que toutes les répliques comportent une partie en métal?
-a quel age peut on avoir une réplique dépassant les 1 à 2 j?
-les armes en ABS (genre de plastic) sont elle solide?
que me conseillerai vous comme sniper pas trop cher a plus d'1 j?
merci de votre réponse.
-quel est la durée de vie d'une réplique de sniper a ressort?
-es-ce que toutes les répliques comportent une partie en métal?
-a quel age peut on avoir une réplique dépassant les 1 à 2 j?
-les armes en ABS (genre de plastic) sont elle solide?
que me conseillerai vous comme sniper pas trop cher a plus d'1 j?
merci de votre réponse.
Autres pages sur : airsoft duree vie
Lassé par la pub ? Créez un compte
les meilleurs airsoft sont ceux réalisé avec les mêmes métaux que les armes originales et qui sont donc garantit pour une durée de 1 a 2ans .
en principe, si t'as pas 18ans t'as pas le droit de jouer avec des répliques trop puissantes (au dela de 0,800/900 j) .
moi j'ai eu un glock en ABS qui a durer 3mois et puis j'ai eu la maladresse de tirer en même temps que je rechargeais le ressort en puis BOUM ...
Sinon j'ai un beretta en métal qui dure depuis déja plus de 2ans
^^
en principe, si t'as pas 18ans t'as pas le droit de jouer avec des répliques trop puissantes (au dela de 0,800/900 j) .
moi j'ai eu un glock en ABS qui a durer 3mois et puis j'ai eu la maladresse de tirer en même temps que je rechargeais le ressort en puis BOUM ...
Sinon j'ai un beretta en métal qui dure depuis déja plus de 2ans
^^
k lol merci et le "glock" l'intérieur il était en abs ou en métal ?
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/bounce...
http://img.infos-du-net.com/forum/icones/smilies/bounce...
OK ben sa m'étonne pas si je prend un steyr ssg ou aw.308 win sniper combien d'année vont il tenir car je voudrai une arme qui tienne au moins 5 ans et que le pièce qui casse au bout de 5 ans se répare.En général es-ce que la carcasse de l'arme ou la gâchette se casse si elle est en abs?
ps(comment tu met les smileys)?
ps(comment tu met les smileys)?
dans les 3/4 du temps c'est le système de la gâchette qui "explose",
après verifie bien que la carcasse comme tu dit soit bien assez solide pour le ressort car un ressort qui délivre 1,2 Joules dans de l'ABS je ne suis pas sur que ca tienne longtemps
.
pour les smiley il faut cliquer sur "Répondre" en bas a droite des messages ^^
après verifie bien que la carcasse comme tu dit soit bien assez solide pour le ressort car un ressort qui délivre 1,2 Joules dans de l'ABS je ne suis pas sur que ca tienne longtemps
.pour les smiley il faut cliquer sur "Répondre" en bas a droite des messages ^^
j'espère parce que maintenant je cherche une réplique de sniper " full métal" dans les 100 $
mai j'en ai po trouver. si quelqu'un en voit une es-ce qu'il pourrait me la montrer?
mais peut tu me dire si le "AW.308 WIN SNIPER " sur le site AD1 AIR-SOFT 2j a 109$ est bien ou si ses une grosse arnaque
et pareil pour le "STEYR SSG 69 P2"1j a 100$.
MERCI
mai j'en ai po trouver. si quelqu'un en voit une es-ce qu'il pourrait me la montrer?
mais peut tu me dire si le "AW.308 WIN SNIPER " sur le site AD1 AIR-SOFT 2j a 109$ est bien ou si ses une grosse arnaque
MERCI
Annonyme_007 a dit :
j'espère parce que maintenant je cherche une réplique de sniper " full métal" dans les 100 $
MERCI
bonjour, franchement je te conseille le ssg 69 P2 je les depuis quelque mois et il est extra je peut toucher une pomme a 70 mettre avec du 30 g et la finition est vraiment au top bref moi j'en suis ravi, mais il faut rester persimiste avec un sniper a 100 euro tu ne vas pas tenir 5 ans .... Apres sa depent vu la qualiter et si tu en prend soin il peut durer 3 ans facile en changen 2 ,3 trucs ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumlogo airsoft pour ma team svp
- ForumLogo team airsoft
- ForumSON et DUREE diaporama sur powerpoint
- Forumabonnemtn pour une courte duree
- Forumduree de vie
- Forumduree de video sur s400i
- ForumDureé de vie
- Forumduree film incorrect!
- Forumallonger la duree d'un fichier audio