changer le font d'un jeux vidéo 2D Dernière réponse : 27 Avril 2007 17:38 dans Programmation skwateur 27 Avril 2007 17:13:35 bonjour tout le monde, je voulais savoir comment est-ce qu'on peut changer le font d'un jeu ? en loccurence le jeu est Conquer Online merci a ceux qui répondront Autres pages sur : changer font jeux video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skwateur Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 27 Avril 2007 17:22:25 si la police est dans un répertoire avec l'extenssion .ttf ou autre format de police, tu pourras juste en remplacant, sinon ...dtc | Alerter Répondre à okinou skwateur 27 Avril 2007 17:38:56 oui merci, j'ai essayer mais le client ce bloc lorsque je lance le jeu.. >.< | Alerter Répondre à skwateur Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>changer le font d'un jeux vidéo 2D> Contenus similaires : Tags : online articlesCréateur de jeux vidéo 2d ForumCréation de jeux vidéo 2d Voir plus
skwateur 27 Avril 2007 17:13:35 bonjour tout le monde, je voulais savoir comment est-ce qu'on peut changer le font d'un jeu ? en loccurence le jeu est Conquer Online merci a ceux qui répondront Autres pages sur : changer font jeux video | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à skwateur
okinou Expert Programmation 27 Avril 2007 17:22:25 si la police est dans un répertoire avec l'extenssion .ttf ou autre format de police, tu pourras juste en remplacant, sinon ...dtc | Alerter Répondre à okinou
skwateur 27 Avril 2007 17:38:56 oui merci, j'ai essayer mais le client ce bloc lorsque je lance le jeu.. >.< | Alerter Répondre à skwateur