Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le nom d’une émission jeunesse des années 1980 lumière verte

recherche le nom d’une émission jeunesse des années 1980 lumière verte

Forum Cinéma / Télé : recherche le nom d’une émission jeunesse des années 1980 lumière verte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je recherche le nom d’une émission jeunesse des années 1980. C’était les aventures d’un garçon qui voyait une lumière verte appelée Chucky (si je me souviens bien). Il était poursuivit par des méchants qui voulaient étudier Chucky et les pouvoirs que le jeune garçon avait(??) Il y avait une pyramide et une histoire d’énergie reliée.

La compagnie qui produisait cette émission montrait dans son « clip » mentionnant le nom de la compagnie (qui précède ou suit l’émission) une oie ou un canard.

Suis-je le seul à l’avoir déjà regardée???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La boite de prod en question, avec l'oie, c'est "Narcisse x4".
C'est tout ce que je sais...

Répondre à Bodiker

c'est pas les tresors du mercredi sur fr3

Répondre à binanou
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche le nom d’une émission jeunesse des années 1980 lumière verte
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens